Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci:
Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\
Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante :
- Cliquer avec le bouton droit sur le bureau
- Choisir Propriétés
- Dans l'onglet Bureau, choisir...
Prends une valeur de gris, ensuite utilise l'outil pot de peinture en appuyant sur maj/shift en même temps et tu cliques sur l'espace en question.
Pour info la couleur par défaut est c: 25, m: 19, j: 18, n: 0 ou en TSL, 78% de Luminosité.
Merci pour ton conseil...sauf que sur mon ordi ça ne marche pas!
Je suis sur pc...si toi, tu es sur mac ça vient peut être de là...ou bien c'est moi qui sait pas y faire!
Voilà un tuto d'Yves Chatain qui explique comment changer la couleur du plan de travail : Wisibility, et un autre qui est un gentil plagiat du premier…
Cela reprend les explications de Ricky38…
Un gris neutre, c'est une luminosité comprise en 78 et 82 (mode Lab).
Sinon pour ré-initialiser un Photoshop : ALT+CTRL+MAJ tout en lançant l'application.
Merci pour le tuyau. En fait, ça marche (j'ai appris un truc!) sauf que je m'étais trompée dans l'énoncé de mon problème; ce n'est pas la zone de travail du fichier image que j'ai besoin de changer mais...comment dire? le fond de photoshop. La zone sur laquelle on "pose" les fichiers ouverts en fait...
heu...le tutoriel est sur mac..je ne sais pas si ça se présente pareil que sur pc, j'ai pas l 'impression!
Pour la zone que tu veux changer :
Edition>Préférence>Transparence et couleurs non imprimables> tu cliques sur le carré gris [couleurs non imprimables_mise en évidence] : la couleur LAB est L:63/A:0/B:0, opacité : 100%.
je cherchais la solution et j'ai trouvé en partie grâce à ce post : sous vista et photoshop cs2, c'est juste 1. choix de la couleur (premier plan), 2. outil pot de peinture, 3. "shift-clic" dans la sone autour de l'image.