Rechercher : dans
Par :

Tuto Mandriva

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:02:21 LeaLinux, le 24 fév 2009 à 18:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entrepris d'installer la Mandriva sur mon Ordinateur portable Hp Pavilion dv6700 qui est actuellement sous windows vista.
J'ai téléchargé Mandriva Free 2009 et je l'ai gravé en .iso il marche j'ai vérifié et j'arrive bien sur la demande d'installation pour linux mandriva mais j'aimerais vraiment trouver un tutoriel Petit à petit pour installer mandriva free 2009 et faire en sorte de pas griller mon ordi ^^'
Donc si vous en trouvez un se serait cool de m'en faire part =)
P.S: je suis déjà allé sur plusieur tutoriel mais incomplet qui ne traitait par exemple que le gravage du .iso ou seulement après avoir installer linux.
Cordialement,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Tuto Mandriva » dans :
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 Voir Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer...
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Utiliser Mandriva en mode texte VoirPour des besoins personnels ou professionnels, vous pouvez avoir besoin d'utiliser Mandriva en mode texte, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici la solution. La solution C'est très simple. À l'installation, vous aurez, après Partitionnement...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

durock, le 24 fév 2009 à 18:50:53

Bonjour
ici
http://www.mandrivalinux-online.eu/
tu as des vidéos sur le téléchargement, installation, configuration, l'utilisation, et le bureau 3D.
bonne installation

Répondre à durock

2

LeaLinux, le 24 fév 2009 à 19:01:22

Je vais aller voir merci ;)

Répondre à LeaLinux

3

LeaLinux, le 24 fév 2009 à 19:02:21

Je vais aller voir merci ;)

Répondre à LeaLinux