Rechercher : dans
Par :

Je voudrais mon ordi comme au premier jour?

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 18:39:00 ptitemelodie, le 24 fév 2009 à 18:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordi compaq presario V6000, j'aimerais le retrouver comme au premier jour ... que dois- je faire pour cela? dois-je le formater? je ne c po du tt comment faire cela.. je ne l'ai jamais fait! jai remarké ke j'avais les cd master , jai lu kil les falais pr formater.. faut-il autre chose? en particulier pour reinstaller vista ( je pense kil été deja installé ds le diske dur kan je l'ai u ... svp aidez moi

grd merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrais mon ordi comme au premier jour? » dans :
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois VoirSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
Mktime() - Timestamp classiques (hier, mois dernier, etc.) VoirLa fonction mktime() permet de retourner le timestamp UNIX d'une date donnée, c'est-à-dire le nombre de secondes écoulées entre le 1er janvier 1970 et la date en question. Toutefois, dans son utilisation courante, il est généralement nécessaire de...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

gouby, le 24 fév 2009 à 19:10:29

Bonjour

tu insere le premier cd / dvd et tu rallume ton pc, il demarre sur le cd et là tu va pouvoir reinstaller windows O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

yohanvaas, le 25 fév 2009 à 15:06:52

Oublie pas ton code cd windows sinon tu sera enbéT

Répondre à yohanvaas

3

gouby, le 25 fév 2009 à 18:39:00

Pas de nouvelle, le pc demarre plus ? :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net