Rechercher : dans
Par :

Pilote pour KY-BT100 Bluetooth Adapter

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:08:52 Sublimedark, le 24 fév 2009 à 18:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai donc une clé bluetooth KY-BT100 Bluetooth Adapter"
le probléme c'est que je ne trouve de pilote qui fonctionne
j'utilise vista ce qui peut étre un probléme !?
j'ai essayer Bluesoleil qui a marchait un petit moment mais ce n'est plus le cas
Merci d'avance

Peace

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote pour KY BT100 Bluetooth Adapter » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gouby, le 24 fév 2009 à 19:08:52

Bonjour
different logiciel de bluetooth ici : http://www.toocharger.com/windows/reseau--administration/wif­i-et-bluetooth/ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby