Rechercher : dans
Par :

Votre avis sur le site materiel.net

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 14:50:47 GrandCaribou, le 24 fév 2009 à 17:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je m'apprête à passer commande sur matériel.net pour une configuration complète de mon futur PC "gamer". J'en aurai pour + de 1000 € au total et c'est pour cela que je sollicite vos avis sur ce marchand en ligne.

Le site ne fait pas que me vendre le matériel, il est aussi chargé de monter mon PC et de me le livrer prêt à l'emploi. Je vous donne le lien du site : http://www.materiel.net/home.html

Si vous avez de l'expérience sur ce site (bonnes ou mauvaises) et que vous avez déjà acheté dessus, je serai heureux de recueillir vos impressions concernant :
- la qualité de la livraison
- la qualité du SAV
- la qualité de montage du matériel
- la gestion des problèmes quand il y en a

Je vous remercie par avance pour vos précieuses réponses, A +++

Grand Caribou

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

1

yoanf26, le 24 fév 2009 à 17:35:07

Par rapport a ce site tout ce que j'ai a te dire c'est sans problème.
emballage irréprochable
et pour le reste je ne peux pas te le dire car je n'en ai jamais eu l'occasion car je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

PEPEDALO1, le 24 fév 2009 à 17:41:14

Bonjour,

va faire un tour sur le site suivant :http://www.fia-net.com/ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­

Répondre à PEPEDALO1

3

Willou57, le 24 fév 2009 à 18:39:21

Tout ceux que je connais qui ont achetés là bas en sont ravis , et le montage très très très bien !!!
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Vous pouvez aussi me joindre ici ===> pcconseil57@live.fr

Répondre à Willou57

4

GrandCaribou, le 25 fév 2009 à 15:13:15

Bonjour à tous,

Merci à PEPEDALO1, yoanf26, et Willou57 pour vos réponses !

Donc d'après vous materiel.net est un site sérieux et fiable. Tant mieux, parce que j'ai choisi ma configuration entièrement chez eux (mais j'ai pas encore commandé, j'attends d'en savoir plus).

Si d'autres personnes ont d'autres expériences de ce site, n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur ce forum !

Grand Caribou

Répondre à GrandCaribou

5

GrandCaribou, le 28 fév 2009 à 14:21:50

Bonjour,

Personne n'a d'autres avis sur materiel.net ???

Grand Caribou

Répondre à GrandCaribou

6

Toms00007, le 28 fév 2009 à 14:50:47

Vérifie bien que les produits que tu prends son en stock car parfois ça peut faire perdre pas mal de temps .Ils demandent un justificatif de domicile pour certaines livraisons .

Je me suis acheté un PC à la carte il y a quelques mois que j'ai fait monter par leur soins : aucun soucis , bien emballé pas de mauvaises surprises .

Répondre à Toms00007
Collection CommentÇaMarche.net