Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retouche photo : détourer

patrice, le mardi 16 novembre 2004 à 21:14:23
bonjour
j'ai des photos a retoucher a priori avec paint, j'ai jamais fait cela, enlever le fond de l'image ainsi de suite. y a t'il des astuces ou mieux encore, y aurait-il que'lqu'un de strasbourg, qui serait pret a m'aider.
merci
Répondre à patrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zenon, le mardi 16 novembre 2004 à 21:55:00
Je ne pense pas que Paint soit capable de faire ce genre de chose.

Il faut plutôt un logiciel de retouche...

Va faire un tour sur
http://www.gimp-fr.org/
.
Répondre à zenon

simba64, le mardi 16 novembre 2004 à 21:58:15
je pense photoshop
simba le roi
Répondre à simba64

zenon, le mardi 16 novembre 2004 à 23:11:14
Bien sûr, mais c'est payant...
Répondre à zenon

zum, le mercredi 17 novembre 2004 à 00:09:42
hello.

y'a aussi photofilte en free.

http://www.photofiltre.com

y'a quand meme du boulot...

@++
que la force soit avec nous!
Répondre à zum

chat_teigne, le mercredi 17 novembre 2004 à 03:44:58
Plusieurs logiciels gratuits sont à ta dispo :
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1107410
Si tu en essaies un, ça serait sympa de venir nous dire ce que tu en penses.
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Répondre à chat_teigne

Résultats pour Retouche photo : détourer

Logiciel retouche photos (Résolu) Bonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre des cadres sur les photos et pouvoir imprimer une photo prise avec un numérique en format A4 www.commentcamarche.net/forum/affich-8215771-logiciel-retouche-photos
Logiciel de retouche photo par étirement (Résolu) Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliquer avec la souris à un endroit, et sans relacher, d'aller à un autre endroit. La phot... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691772-logiciel-de-retouche-photo-par-etirement
Nom du programme de retouche photo (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle le programme de retouche photo ou image sur les mac merci bocoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8987727-nom-du-programme-de-retouche-photo

[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
[Photoshop] Détourage d'une imageTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9067-photoshop-detourage-d-une-image
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image

Logiciel "retouche" d'image (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'indiquer des logiciels pour la "retouche" photo/image de qualité? pas forcement gratuit, juste des logiciels pratiques, ne nécessitant pas un doctorat pour la prise en main et quipermettent de travailler facilement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5410343-logiciel-retouche-d-image
Enlever un appareil dentaire sur une photo ?? (Résolu)Bonjour, existe t'il un logiciel de retouche photo gratuit permettenant d'enlever un appareil dentaire sur une photo ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4385066-enlever-un-appareil-dentaire-sur-une-photo
HP Photosmart Premier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'une imprimante hp, je l'ai achetée uniquement car mon amie avait la même et dispose du logiciel de retouche photo "HP Photosmart Premier"...Malheureusement, il n'était pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7312871-hp-photosmart-premier

Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido

HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3