Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser format mpg ???

milla, le mardi 16 novembre 2004 à 21:03:40
Je voudrais compresser des formats mpg, avi pour pouvoir les graver sur cd 700 Mo lisible sur pc...quelle est la difference entre les formats avi, mpg, dvix, quel est le format le plus "petit"...merci de votre aide
Répondre à milla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mercredi 17 novembre 2004 à 07:29:25
regardes sur ce site, tout y es

http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

Résultats pour Compresser format mpg ???

Fichier au format mpg et mpeg (Résolu) Bonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande comment ces fichiers peuvent de part leur petite taille constituer un film ?? ( sachant que un film au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901524-fichier-au-format-mpg-et-mpeg
DIVX avec virtualdubmod / son décalé (Résolu) Bonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis finalement revenu à Virtualdubmod. Ce logiciel n'est vraiment pas facile à comprendre, mais en "ramant"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1806089-divx-avec-virtualdubmod-son-decale
Redimensioner une vidéo mpg avec Virtualdub ? (Résolu) Bonjour à tous, voilà ce qui m'arrive : Je voudrais redimensionner une vidéo qui est au format mpg avec virtualdub ( car elle est trop aplatie ), mais le problème c'est que ma vidéo de 1,33 Go, une fois redimensionnée et sauvegardée sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297057-redimensioner-une-video-mpg-avec-virtualdub

[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
[mythes] Le format GIF est soumis à une licenceMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3132-mythes-le-format-gif-est-soumis-a-une-licence

Convertir mpg en avi? (Résolu)Bonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp qu'elle est le meilleur convertisseur ? en réalité je veux diminuer la taille de mon video afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688241-convertir-mpg-en-avi
Convertir MPG en MPEG/3GP (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5228314-convertir-mpg-en-mpeg-3gp
MPG et MPEG : lecture impossible (Résolu)Bonjour à tous ! Je pensais que le format mpg était 'élémentaire' et pourtant... Impossible de lire ce type de fichier ! Je lis parfaitement le format avi, wmv les DVD impecc mais pas ce fichu mpg O_O Alors j'ai parcouru le forum à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8770722-mpg-et-mpeg-lecture-impossible

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Télécharger TugzipTUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images ISO, ainsi que des fonctionnalités inédites dans une interface intuitive. Supporte les formats ZIP, 7-ZIP, A, ACE, ARC,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-232-tugzip

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3