Multi ecran HD orange reception Chaines HD

Fermé
Jerem - 24 févr. 2009 à 16:59
 pauleti - 26 mars 2010 à 22:09
Bonjour,

je viens de souscrire a l'option multi ecran HD Orange
j'ai donc deux télé HD deux decodeur sagem IHD 91 et une paire de Live Plug HD...


mon probleme est que sur le decodeur que je viens de recevoir je ne peux pas acceder aux chaines HD!
qund je mets la chaine 180 par exemple (c'est TF1 HD sur canalsat) il ne trouve pas cette chaine et me met donc la chane 172 (KTO)

sur l'ancien decodeur pourtant je peux mettre les chaines HD
j'ai essayé l'echange de carte via access sans succes le nouveau decodeur ne veut pas me mettre les chaines en HD j'ai modifié l'instalation des live plug et les ai mis sur mon ancien decodeur et j'en reviens au meme point j'ai les chaines HD sur mon ancien decodeur mais pas sur le nouveau!

je suis donc retourner en boutique pour savoir quel solution on pourrait m'apporter, la seul chose qui a été dite est de changé mon decodeur neuf et la toujours pareil
je solicite votre aide avant de me prendre la tete avec la hotline d'orange! j'aimerais pas en arriver la car ce service est vraiment peu competant!

merci et si je trouve la solution tout seul je viendrais vous dire pour peut etre aider :)

bonne journée et au revoir
A voir également:

1 réponse

Bonjour
l'option multi ecrans n'est pas compatible avec l'offre HD
3
Non plus actuellement depuis peut maintenant l'option HD est compatible avec le multi-ecran.
0