Posez votre question Signaler

Problème au lancement de Safari 4 [Résolu]

S.C.R.E.E.N. - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 20:21
Bonjour,
J'ai télécharger Safari 4 BETA et après l'avoir installé, je lance le programme et un message d'erreur m'indique que "l'application à fermé inopinément".
Comment faire pour lancer Safari ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème au lancement de Safari 4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a une autre version de Safari installée sur ce Mac ?
Après installation de la ßéta, les autorisations ont été réparées ?
Le fichier préférence de Safari a été mis à la corbeille et Safari relancé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re.

J'ai trouvé la solution.
J'avais désinstallé Safari 3 mais j'avais oublié de désinstaller Glims, un plug-in ce qui causait un dysfonctionnement avec Safari 4.

En tout cas merci quand même d'avoir essayé de trouver la solution pour moi :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh ben moi j'ai téléchargé safari 4 beta mais je peux vous dire que ça marche vraiment pas fort! J'ai eu un mal de chien à importer mes favos depuis IE7 bien que j'ai promu safari 4 comme "my default browser" ...Il peut même pas télécharger ma page accueil Orange. Et pour la page d'accueil balou pour Google!! Quant au plug in Flash player n'en parlons pas il veut point se télécharger. Bref chuis sur le point de le supprimer ce navigateur. A moins que quelqu'un m'explique...:))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème au lancement de Safari 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?