Rechercher : dans
Par :

Msg: impossible d'éxécuter diagnostic réseaux

fanOasys, le 24 fév 2009 à 16:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci, le gestionnaire de connexion ne démarre pas.
Quand je veux faire un diagnostic réseaux il s'active et se coupe rapidement.
J'ai un message: impossible d'éxécuter les diagnostics réseaux.

Je suis sous Windows Vista avec une clé Wifi sagem 760 N
Le PC de l'étage est sous Win Xp connecté avec la livebox et Internet marche très bien mais le PC du bas avec la clé Wifi impossible de se connecter au réseau .

Au début tout marchait bien mais la livebox a déjanté on a du le rebouter et 3 jours après tout fonctionnait.

Que puis-je faire ?
Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Msg: impossible d'éxécuter diagnostic réseaux » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...