Rechercher : dans
Par :

Instaler msn explorer

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 17:04:17 malekeddine, le 24 fév 2009 à 15:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à installer msn explorer sur mon ordinateur,à noter que je navigue avec internet explorer 6.0,et que mon systeme d'exploitation est:windows xp pack3.merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « instaler msn explorer » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

dede74000, le 24 fév 2009 à 17:04:17

Bonjour,

Dans ton cas, l'apprentissage des forums est indispensable !
Ici est le forum consacré à Mac OS donc, il faut poster sur le forum dédié à ton système d'exploitation.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000