Rechercher : dans
Par :

Adresse IP et carte ethernet déconnecter

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 15:44:43 isasa71, le 24 fév 2009 à 15:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur portable.
J'ai deux ordinateurs Xp pro et Xp familial. L'un marche avec ma live box brancher en réseau local et l'autre le portable marchait avec le wifi.
La connexion local marche bien mais l'ordinateur portable ne ce connecte pas et quand j'essaye de réparer le problème il me met "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mené à bien : Renouvellement de votre adresse IP".

J'ai donc regardé dans "tester configuration TCP/IP à l'aide de la commande ping"

Dans le programme C:\WINDOWS\systeme32\cmd.exe en tapant ipconfig je trouve:

Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Statut du médias........................: Média déconnecté
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:
Statut du médias........................: Média déconnecté

J'ai besoin d'aide je désespère et j'ai peur que ce soit un virus merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adresse IP et carte ethernet déconnecter » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

xoooom, le 24 fév 2009 à 15:42:56

Ta carte wifi est elle bien connecter? tu a une touche sur ton portable pour l'activer normalement

Répondre à xoooom

2

isasa71, le 24 fév 2009 à 15:44:43

Oui j'ai vérifiée la touche clignotte orange comme dab quand c'est connercter elle arrête de clignoter

Répondre à isasa71