Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C++ et base de registre ???

Jerome, le mardi 16 novembre 2004 à 19:33:19
Bonjour,

Je suis débutant en c++ et je surfé sur le site de msdn et je suis tombé sur : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/e­n-us/sysinfo/base/registry_functions.asp

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se servir des ces fonctions ???

RegOpenKey
RegEnumKey
RegCloseKey

Merci de votre aide.
Répondre à Jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chatbotté, le mercredi 17 novembre 2004 à 10:12:14
Si tu es débtyant en C++,

attaques toi au la POO
-classes, méthodes, données membres
-encapsulation
-héritage
-polymorphisme
-design patterns

mais ne commences pas avec la base des registres, trop casse-geule et rien à voir avec l'Objet en général.
Répondre à chatbotté

Résultats pour C++ et base de registre ???

Impossible de supprimer clé de registre.. (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S ( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. ) Je fais un clique droit, autorisation et je coche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784738-impossible-de-supprimer-cle-de-registre
[XP]Comment faire pour la clef de registre? (Résolu) Bonjour, Je voudrais enregistrer le clef de registre (car nous avons acheter un ordinateur où le logiciel Windows XP Professionnel était piraté) J' attend une réponse. Merci d' avance. Aurevoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2030065-xp-comment-faire-pour-la-clef-de-registre
Codage Base64 Le codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine... www.commentcamarche.net/contents/base/base64.php3

[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

[.com.zerog.registry.xlm] (Résolu)Bonjour à tous, je viens de découvrir sur mon lecteur c, dans le dossier program file, un dossier qui s'appelle zero G registry. A l'intérieur il y a un ficher avec un icône que je ne connais pas. Le ficher se nomme .com.zerog.registry.xml.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113468-com-zerog-registry-xlm
[script python] intégrer une commande bash (Résolu)Amis linuxiens bonjour, J'aimerais écrire de petits scripts python, est-il possible d'y intégrer des commandes bash ? et si oui comment faire ? Merci par avance de vos réponses. aba evra www.commentcamarche.net/forum/affich-2559811-script-python-integrer-une-commande-bash
Caractère bash (Résolu)bonjour tous le monde; j'ai un petit souci avec la commande ou combinaison de commandes qui permet de rechercher et remplacer la chaine de caractères bash par sh dans le fichier passwd. Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2722210-caractere-bash

Télécharger PCAnalyzerLes virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être directes et rapides ou à retardement. Ils vont dans la base des registres pour modifier les clés de registres et ralentir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056284-pcanalyzer
Télécharger Multi CalculatorLa calculatrice par défaut présente sous Windows est certes efficace pour les calculs basiques, mais si on veut passer à la vitesse supérieure, ce n'est pas l'idéal. Même en passant en mode scientifique, ce n'est pas des plus pratique. Multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056509-multi-calculator
Télécharger Cuisinons Pour apprendre un peu à cuisiner, rien de plus pratique que de consulter Internet. Cuisinons est un programme simple permettant d'exploiter de façon gratuite la base des recettes saisie par Alexandre PUKALL. Cette base est constituée de plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055872-cuisinons

Yamaha YSP-1100 Center SilverEnceinte centrale,2x20+40x2 RMS Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Silver,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte centre,Aigus:40x4 cm,Basses:2x10 cm,Dimensions (LxHxP):103x19.4x11.8 cm,Divers:Sound... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ysp-1100-center-silver-769519-fiche-technique
Focal.JM Lab Chorus 726 V WoodFocal . . JM .JM .JM,Enceinte principale,Max 220W,RMS 150W Watt,Aigus:2.5 cm,Basses:2x16.5 cm,Couleur:Wood,Dimensions (LxHxP):22.2x99x37.5 cm,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique: ,Mediums:Bass-reflex cm,Nombre d'éléments:3 voies,Poids:23.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-chorus-726-v-wood-702377-fiche-technique
Mio C620 EuropeC 620,GPS de voiture,Info trafic TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,TMC,POI,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Couleurs de l'écran:Couleur,Base de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c620-europe-1008628-fiche-technique

ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
WhoisWhois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3