Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C++ et base de registre ???

Jerome, le mardi 16 novembre 2004 à 19:33:19
Bonjour,

Je suis débutant en c++ et je surfé sur le site de msdn et je suis tombé sur : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/e­n-us/sysinfo/base/registry_functions.asp

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se servir des ces fonctions ???

RegOpenKey
RegEnumKey
RegCloseKey

Merci de votre aide.
Répondre à Jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chatbotté, le mercredi 17 novembre 2004 à 10:12:14
Si tu es débtyant en C++,

attaques toi au la POO
-classes, méthodes, données membres
-encapsulation
-héritage
-polymorphisme
-design patterns

mais ne commences pas avec la base des registres, trop casse-geule et rien à voir avec l'Objet en général.
Répondre à chatbotté

Résultats pour C++ et base de registre ???

Impossible de supprimer clé de registre.. (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S ( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. ) Je fais un clique droit, autorisation et je coche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784738-impossible-de-supprimer-cle-de-registre
[XP]Comment faire pour la clef de registre? (Résolu) Bonjour, Je voudrais enregistrer le clef de registre (car nous avons acheter un ordinateur où le logiciel Windows XP Professionnel était piraté) J' attend une réponse. Merci d' avance. Aurevoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2030065-xp-comment-faire-pour-la-clef-de-registre