Portable SFR liste rouge

Résolu/Fermé
lepinss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 14:06
griff11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 15:54
Bonjour,
Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste rouge) Apparemment il ne sait pas qui c est... Sauf que la personne lui a envoyé par messages des musiques d amour que lui seul connait... En appelant le numéro je tombe sur une boite vocale anonyme ou alors ça ne parle pas ... Aidez-moi je vous en supplie
A voir également:

5 réponses

salut
j'ai un souci similaire mon homme m'a menti et a vu une femme, j'ai son numéro de portable mais c'est tout...je te conseil d'appeler en te faisant passer pour une commerciale sfr, la tu aura son nom et meme son adresse si tu joue bien...
fait le ton mariage est en jeux, tu aura son nom et tu pourra aller t'expliquer directement avec elle.

courage surtout
12
Pas cool c'est histoires juste avant le mariage... Et Fab a une excellente idée de se faire passer pour un commercial de SFR.... Bon sauf si l'intru est chez Orange ;) Mais d'une façon générale, l'écoute des annonces d'accueil sont assez instructive si le numéro est pas dans l'annuaire... ! T'as essayé www.annuaire-inverse-france.com ?
Tous mes voeux de bonheur en tous cas !
0