Posez votre question Signaler

Portable SFR liste rouge [Résolu]

lepinss 5Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 24 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 15:54
Bonjour,
Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste rouge) Apparemment il ne sait pas qui c est... Sauf que la personne lui a envoyé par messages des musiques d amour que lui seul connait... En appelant le numéro je tombe sur une boite vocale anonyme ou alors ça ne parle pas ... Aidez-moi je vous en supplie
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
moi o si sa ma fait sa j'ai rappeler au numero sa repondait pas du coup j'ai appeler sfr et c'etait un gas de sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut
j'ai un souci similaire mon homme m'a menti et a vu une femme, j'ai son numéro de portable mais c'est tout...je te conseil d'appeler en te faisant passer pour une commerciale sfr, la tu aura son nom et meme son adresse si tu joue bien...
fait le ton mariage est en jeux, tu aura son nom et tu pourra aller t'expliquer directement avec elle.

courage surtout
philippeki- 15 mars 2009 à 09:10
Pas cool c'est histoires juste avant le mariage... Et Fab a une excellente idée de se faire passer pour un commercial de SFR.... Bon sauf si l'intru est chez Orange ;) Mais d'une façon générale, l'écoute des annonces d'accueil sont assez instructive si le numéro est pas dans l'annuaire... ! T'as essayé www.annuaire-inverse-france.com ?
Tous mes voeux de bonheur en tous cas !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SUIS TON MEC POUR ETRE SUR QU IL NE VOI PA UNE AUTRE FILLE AV DE TE MARIé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t pas un peu bebette toi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Portable SFR liste rouge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.