Rechercher : dans
Par :

Excel, insérer des valeurs dans une phrase

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 14:10:32 Guillaume, le 24 fév 2009 à 14:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicative, du genre: "On obtient B3 succès parmis C3 répétitions".
Je souhaiterai que les valeurs de B3 et C3 apparaissent dans cette phrase.
Merci :)

Meilleures réponses pour « Excel, insérer des valeurs dans une phrase » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...

1

Denis.L, le 24 fév 2009 à 14:08:40

Bonjour, essaye:

="On obtient "&B3&" succès parmis "&C3&" répétitions"

Denis

Répondre à Denis.L

2

pilas31, le 24 fév 2009 à 14:09:23

Bonjour,

Il faut construire une formule par concaténation par exemple :

="On obtient " & B3 & " succès parmi " & C3 & " répétitions"

A+ Cordialement,