Rechercher : dans
Par :

Windows update bloqué par norton firewall

Dernière réponse le 18 nov 2004 à 16:12:09 Angelneonizz, le 16 nov 2004 à 17:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques mois : je n'arrive plus à faire les mises à jours windows XP, et je me suis aperçu qu'en coupant mon firewall (Norton) j'arrive à faire les mises à jour.

voici le N° d'erreur qui s'affiche sur la page web de windows update :
Numéro d'erreur : 0x80072EFD

j'ai essayé plein de réglage de norton firewall mais rien n'y fait
aidez moi SVP, j'aime pas trop couper mon firewall.

merci d'avance

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !

Meilleures réponses pour « windows update bloqué par norton firewall » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

gbinforme, le 16 nov 2004 à 22:28:32

Bonsoir,

Tout d'abord, je voudrais te dire que j'aime bien ta signature !

Pour la question, je suppose que tu as appliqué les conseils de cette page

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;836941

Si après avoir essayé dans l'ordre comme ils disent,
cela ne fonctionne pas, ce n'est peut-être pas étonant.

En effet, MS veut gérer les PC du monde sur son site
et s'accorde quelques libertés et Norton n'est pas
très loin de la même politique, alors... c'est galère.

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

Angelneonizz, le 18 nov 2004 à 16:12:09

Merci pour la signature :)

oui j'ai fais toutes les étapes mais le probléme vient de la configuration de mon firewall mais je n'arrive pas a le config correctement :(

merci pour ta réponse

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !

Répondre à Angelneonizz
Collection CommentÇaMarche.net