|
|
|
|
Salut à tous !
Encore un problème avec Neuf Telecom :
J'ai un PC portable avec windows XP et j'ai souscrit à l'offre Neuf Box de Neuf Telecom. Je me connecte en USB sans trop de soucis (quand la connexion va bien ce qui n'arrive pas trop souvent non plus), mais voilà, au bout de quelques temps (ça varie entre quelques minutes et quelques heures), la connexion plante. Qu'à cela ne tienne, je me reconnecte et la connexion se rétablit. Cependant impossible d'afficher les pages web sous mon browser (IE ou Maxthon même combat) et impossible de me connecter avec emule ou messenger. Je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça marche (enfin juste pour quelques minutes ou quelques heures...)
Je me suis dit que le problème venait de mon PC...
J'ai donc essayé de désactiver le firewall ou la gestion de l'alimentation des prises USB automatique de windows (c'est bien 'Gestionnaire de périphérique', 'Contrôleur de Bus USB', 'Concentrateur USB racine'->propriétés->Gestion de l'alim et tout décocher ???), mais rien n'y fait. Je n'ai pas la possibilité de passer en Ethernet car cela ne marche pas (allez savoir pourquoi).
Alors que faire (à part prendre la FreeBox ce que j'aurait du faire dès le début) ??
Merci d'avance,
Fred
|
Moi aussi g des soucis avec ma connexion neuf telecom!!
|
Je ne sais pas d'où ça vient, mais depuis vendredi dernier, lorsque je me connecte et que j'ouvre une page, elle s'affiche et puis après, impossible d'ouvrir d'autres pages, que ce soit avec des liens (recherche google) ou dans la barre URL. EN fait, le navigateur ne recherche rien. PARADOXALEMENT, je peux communiquer sur skype. Je ne comprends pas, est-ce un virus ou encore un problème dans la configuration de windows XP ? |
Ne vous inquiettez pas ! J'ai appellé la hotline technique de 09tél et ils m'ont dit que le probleme des pages qui s'affichent pas été un probleme de réseau sur Toulouse ( je suis de toulouse) et il se trouve que tout mes potes de Toulouse avaient ce probleme !
|
Salut et bonne année à tous, je promets que je n'ai pas d'actions chez 9 télecom, ni de faveurs, depuis 4 mois que je suis chez eux,(9 box) branché en Ethernet, et jamais de problemes, connection parfaite, aucun souci, est-ce le fait que j'habite à Lyon, je n'en sais rien, pour le prix, je n'ai rien à redire d'autant que j'ai quitté Wandoo seulement pour les tarifs. donc bonne navigation à tous. |
|
Bonjour a tous !
|
Je rencontre un problème pour envoyer du courier avec pièce jointe, et je n'arrive pas à passer en haut débit. De plus l'ordinateur ne trouve pas mon adresse IP(?) Par contre messenger ne pose pas de souci ni l'accès aux pages web. Pour info je ne connais rien de rien à tout ça. Est-ce 9 tel ou moi qui m'en sert mal? |