Rechercher : dans
Par :

Prendre une image sur wwe.com

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 00:31:37 goku-92-augustin, le 24 fév 2009 à 13:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans certain blog ils font l'image de la supêrstar of the day

AU revoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prendre une image sur wwe.com » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

619luchador, le 25 mar 2009 à 08:11:37
  • +1

C'est simple: clik droit information page puis tu va sur le 2eme logo au dessus puis avec le curceure tu decende et quand tu voit l'image tu clik sur le bouton enregistrer sous**

passe sur mon blog 619luchador.skyrock.com

Répondre à 619luchador

2

ewan77500, le 25 mar 2009 à 17:00:43

Je ne comprend pas moi sa ne marche pas

Répondre à ewan77500

3

tii monako, le 28 mar 2009 à 10:39:34

Oué sa marche pas

Répondre à tii monako

4

JeffHardy-Legends, le 2 mai 2009 à 15:07:28
  • +1

C'est smple il fut avoir photofiltre , kan vous etes sur le site de la wwe et devant l'image que vous voulez vous appuyez la touche "imprime ecran" puis vous allez dans photofiltre , vous allez à "Edition" et vous faites coller en tant qu'image vous decouper en fesant un rectangle et vous fesé copier/coller sur une image blanche que vous construirez sur "Nouveau" de photofiltre.otax

Répondre à JeffHardy-Legends

5

mehdy, le 25 mai 2009 à 19:34:37

Ba tu ajoute dans la barra d'adresse ?view=xml
par exemple wwe.com/superstars/....../photos/?view=xml
alors une pages s'affiche tu choisi l'image tu copie le lien ; ( en ajoutant www.wwe.com ) et voila ton imaaage !
Mon msn : mehdy.dragon@hotmail.com ^^

Répondre à mehdy

6

sully, le 16 aoû 2009 à 00:31:37

bein moi sa va pa

Répondre à sully
Collection CommentÇaMarche.net