Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur GSM?

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 19:18:41 moop, le 24 fév 2009 à 13:10:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche un GSM full options 3G ou plus :P tel que l'iPhone... mais j'aimerais savoir si y a mieux que l'iPhone, car j'ai envie d'avoir un GSM qui restera longtemps a la mode. Voila lachez vous peut importe le prix ;)

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur GSM? » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Le standard GPRS Voir Introduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

knarf44, le 24 fév 2009 à 14:27:51
  • +1

Je crois que l'iphone est la référence après tu as :
le HTC touch HD : superbe définition, tactile etc...
le blackberry storm (celui que j'ai): très bien écran cliquable absence de wifi
le samsung player addict aussi mais il parait qu'il rame ....

regarde les tests les caracterisque et les impression des gens sur les forum

Répondre à knarf44

2

moop, le 26 fév 2009 à 18:07:18

Ah merci beaucoup pour les infos du samsung i900, car j'allais l'acheter, tu dis qu'il rame?
Dommage pour wifi du blackberry storm...

Donc en gros le meilleur c'est l'iPhone 3G?

Répondre à moop

3

knarf44, le 1 mar 2009 à 19:18:41

J'ai vu a un endoirt que le i900 ramait mais bon le probleme des telephone genre blackberry c'est que tu peu les mettre a jour
donc les test qui sont fai des la sorti de l'appareil sont plus bon les logiciel interne on ete ameliorer

Répondre à knarf44
Collection CommentÇaMarche.net