Rechercher : dans
Par :

VIRUS Probléme d'affichage windows Xp.

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 14:50:00 Anungunrama, le 24 fév 2009 à 12:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ce matin j 'ai de grave problème d'affichage sur windows Xp qui apparaissent dans je déplace n'importe quelle fenêtre horizontalement ou verticalement.

Voici un petit screenshot pour que vous vous fassiez une idée.

http://img14.imageshack.us/img14/9232/capture04.jpg

Je pense que c'est un problème de virus car il n'apparait que sous windows.

Ma carte est une geforce 6500, gt.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « VIRUS Probléme d'affichage windows Xp. » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage Voir La disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

buginformatik, le 24 fév 2009 à 13:02:09
  • +1

Lu'
On peut voir malware byte anti malware tourner en même temps

Il a trouvé quelque chose ? ~~ Faites nous confiance ~~
Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozi­lla 3.0.4)

Répondre à buginformatik

2

Anungunrama, le 24 fév 2009 à 13:57:23

Non , rien qui cause ce problème, je désespère.

Répondre à Anungunrama

3

Anungunrama, le 24 fév 2009 à 16:47:50

Personne, n' a une idée d'ou peut venir le problème ?

Répondre à Anungunrama

4

Michel57, le 24 fév 2009 à 16:54:23

Salut,
Installe Registry First Aid version essai, ton problème devrait être réglé.....!!!!!!!
Cordialement..

Répondre à Michel57

5

Anungunrama, le 24 fév 2009 à 17:03:51

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé Registry First Aid mais je ne sais pas quel opération effectuer;
Maintenance du registre , Gestionnaire de registre ou sauvegarde du registre ?

Répondre à Anungunrama

6

Michel57, le 24 fév 2009 à 17:30:42

Rechercher les erreurs de régistre......

Répondre à Michel57

7

anungunrama, le 24 fév 2009 à 20:45:03

Malheureusement ce soft n'a pas réglé mon problème d'affichage.

Répondre à anungunrama

9

kallinago, le 7 mai 2009 à 14:50:00

Bonjour anungunrama,

J'ai exactement le même problème d'affichage que toi.

As-tu trouvé la solution ?

Si oui, peux-tu me l'indiquer ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à kallinago

8

buginformatik, le 25 fév 2009 à 01:10:27

Télécharges hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis­.zip

et voici pour bien l'installer : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=89046

- Une fois téléchargé, renommer l'éxécutable en HJT.exe pour contrer une éventuelle infection vundo
- Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- Copies le rapport, le coller dans la réponse ~~ Faites nous confiance ~~
Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozilla 3.0.4)

Répondre à buginformatik
Collection CommentÇaMarche.net