Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir ma boite gmail

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 20:36:11 opaline, le 24 fév 2009 à 12:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certain, depuis ce matin, je n'arrive plus ouvrir ma boite gmail, la barre de tache met un temps fou et ensuite une page error vient s'ouvrir.
Comment faire pour pouvoir me reconnecter à ma boite gmail
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour ouvrir ma boite gmail » dans :
Archiver votre boite GMail Voir GMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

qwerty-, le 24 fév 2009 à 12:30:23
  • +3

Hello, c'est un plantage de google en général, tu ne peux qu'attendre que ca remarches.

a+ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

opaline, le 24 fév 2009 à 12:55:04

Merci beaucoup

Répondre à opaline

2

flowerphil, le 24 fév 2009 à 12:32:44

Google connait qq prolemes ce matin au niveau de la gestion de son serveur de messagerie gmail ; esperons que ce n'est pas un gros bug , tout au plus une mise a jour !! patience , patience ;

Répondre à flowerphil

5

predator, le 27 mar 2009 à 20:36:11

Salut juste pour dire merçi car sa m'énervait de ne pas savoir ouvrir
ma boite gmail mais maintenant je sais pourquois merçi

Répondre à predator

3

dragan, le 24 fév 2009 à 12:35:26

Idem pour moi '502 Server error'

Répondre à dragan