rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive plus à executer photoshop 7.0

Lunjie, le mardi 16 novembre 2004 à 16:57:01
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à executer Photoshop 7.0. C'est à dire que lorsque je lance son démarrage le logo avec les crédits etc... apparait bien mais après plus rien. Je me retrouve sur le bureau comme si je n'avais rien fais du tout. Tout le reste fonctionne sauf ça. J'ai desinstaller puis réinstaller. Aucun effet. J'ai virer tout les dossiers que je pouveais qui contenaient des fichiers de adobe pour réinstaller proprement mais toujours rien.

J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop CS et là ça marche. Je comprend plus rien. Et Image ready fonctionne....

Je ne pense que ce soit du au SP2, vu que ça fait un bout de temps que je l'ai et que je n'avais rencontré aucun pbs suite à son installation.

Je ne comprend vraiment pas ce qui à bien pu se passer. La veille cela fonctionnait, le lendemain matin en arrivant au bureau je veux me mettre au boulot et ça marche plus...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merciiii !! je n'ai plus que 15 jours d'essai avec la CS !!! :^)

Julien
Répondre à Lunjie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lunjie, le mercredi 17 novembre 2004 à 23:35:22
up !!! Pas d'idée ?

Julien
Répondre à Lunjie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lunjie, le jeudi 18 novembre 2004 à 17:05:21
Rebondissement : j'ai une deuxième session XP (compte limité) pour mes collègues qui veulent juste aller sur internet.

Je viens de m'y connecter (à la session) et devinez quoi ?! Photoshop 7.0 fonctionne sur cette session!!!!!! J'ai de suite sauté sur ma session (compte admin) et là..... ben nan ça marche toujours pas !!! Vraiment qu'est-ce que cela peut-être ?

Julien
Répondre à Lunjie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger ZoneAlarm 8.0.015.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Je n'arrive plus à executer photoshop 7.0 »