|
|
|
|
Bonjour a toi,
|
Je peux vous assurer moi aussi tout comme aurelien qu'il existe une saison 5 et aussi une saison 6 allez sur youtube il y a des extraits ou les personnages parlent ^^ (pour dire que ce n'est pas un montage) et beaucoup d'images inédites par contre Marissa revient et là je ne sais pas quoi dire je ne sais pas comment cela est possible mais ce qu'il y à de sur c'est que newport beach est belle est bien de retour a mon grande et joyeuse suprise =D |
Mdr :) Qui peut être aussi bete pour croire que Marissa resusiterais? :d
|
Eh bien pour Marissa mon hypothese est qu'elle aurai était dans le comé et qu'elle c'est réveillé même je suis d'accord que c'est un points sur lequelle je me pose aussi beaucoup de question mais pour ce qui est des saisons 5 et 6 je ne l'ai pas inventé il y a beaucoup d'extrait avec des images et même des scenes des saisons 5 et 6 et allez voir et dites moi ce que vous en pensez car les scènes ou "spoiler" sont belles et bien là et très convainquant .
|
Et , je m'adresse à Chaaxrlotte, je voudrai ajouter qu'il ne faut pas toujours se fier au magasines ou autres medias "Je suis regulierement les nouvelles d'adam brody " ce sont que du "pipo" les medias ne disent pas tous la vérité il serai temps que tu t'en rende compte ,amicalement, et il y a d'autre facteur que l'"envie" de re faire une saison il y a aussi le besoin car ce ne sont tous que de petits acteurs ils ont (pas pour tous ) besoins d'un peu d'argent .
|
Je ne demande qua te croire mais tout m'amene a penser que tu n'as pas vu les spoiler si tu trouve le temps repond moi sur la question a tu vu le spoilers des saisons 5 & 6 sur les lien que je te donne ici :
|
Haha mdr
|
J'ai regardé ces deux liens postés par Dimitri . Je suis d'accord avec Chaaxrlotte , en effet beaucoup de ces extraits sont pris par d'autres films et beaucoup de ces extraits sont pris par d'autres épisodes de The OC . La qualité n'est pas bonne et d'autres choses montrent que ce ne sont que des Fakes . Par contre auriez-vous un site pour que je puisse regarde l'épisode 16 de la Saison 4 ? Merci d'avance . |