Rechercher : dans
Par :

Problème pour trouver le chemin.php

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 17:49:12 prijest, le 24 fév 2009 à 12:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un site et donc je veux le transférer chez freeheberg je ne connait pas le chemin il ne s'invente pas
j'ai créer un fichier "chemin.php" et je l'ai transférer avec filezilla sur le serveur voic le code

<?php

print getcwd ();
?>
y a t'il une erreur et par contre dois je l'envoyer à la racine deu serveu"www"????

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème pour trouver le chemin.php » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...

1

Alain_42, le 24 fév 2009 à 13:26:29

Mets plutot:

<?php

print "Le chemin est: ".pathinfo ('chemin.php');
?>

et tu le pose à la racine de ton site, si tu n'as pas de fichier index.php ou index.html à la racine

tu l'appelles ensuite en tapant son adresse dans ton navigateur

Répondre à Alain_42

2

prijest, le 24 fév 2009 à 13:45:29

Merci pour ta réponse une fois sur le serveur j'entre l'adresse dans le navigateur
http://mon site/chemin.php et donc cela m'indique erreur 404
je comprend pas pourquoi cette erreur??

Répondre à prijest

3

Alain_42, le 24 fév 2009 à 17:49:12

Chez ton hebergeur, cree un dossier "test" à la racine

tu poses dans ce dossier ton fichier "chemin.php"

dans ton navigateur tu tapes http://nom_de_ton_site.ext/test/chemin.php

Répondre à Alain_42