Rechercher : dans
Par :

Option "graver" disparue de: Gestion des

brudec, le 24 fév 2009 à 11:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis aperçu que l'icône habituellement présent dans la rubrique ''Gestion des fichiers" dans "mes documents" ou "ma musique" a disparu. Comment dois je procéder pour retrouver cette option
D'avance merci.
Bruno

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « option "graver" disparue de: Gestion des » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Collection CommentÇaMarche.net