Parlons en de dell...
Client de longue date, j'ai vraiment apprécié leur SAV lorsque j'étais en province. toute ma famille était équipée DELL et SAV réactif et pro.
Pas de chance, me voilà muté sur paris avec mon frere. Là c'est le drame : le concernant, il avait un pc high tech, toute derniere génération. Le PC plante juste avant la fin de la garantie. Diagnostic changement de la carte video. A peine son pc finit d'etre sous garantie, malgré l'intervention du technicien quelques semaines auparavant, son PC retombe en panne : apres vérification, pb de l'écran non diagnostiqué auparavant et carte video défectueuse (tiens je croyais qu'ils venaient de la changer)... Bref je garde quelques pièces détachées de son pc
Me concernant : portable pour bureautique. Pb dessus, je fais jouer la garantie ; ils me changent carte mere, DDR, ram et enfin le must mon super graveur DVD sony qui fonctionne tres bien. Effectivement le pc refonctionne mais je remarque immédiatement le changement de graveur. Pas de pb, ils m'indiquent que c'est normal, question de compatibilité... j'en doute. ¨Peu de temps apres, j'essaye de graver : et là, impossible. J'appelle leur SAV qui me demande de tout reformater. Bon, j'ai 2 DDR, je le fais. Ca ne marche toujours pas. Allez, je prends mon courage à deux mains, je démonte tout ça :
RESULTAT RAM NON NEUVE, DDR DEJA UTILISE, ET LECTEUR DVD MAIS PAS GRAVEUR DVD... CA COMMENCE A FAIRE BCP...
DEMAIN J'APPELLE LEUR SAV... J'HESITE MEME A FAIRE UNE LETTRE A UNE ASSO DE CONSOMMATEUR ET METTRE MA PROTECTION JURIDIQUE SUR L'AFFAIRE...
MORALITE : J'AIMAIS DELL... CLIENT FIDELE... BEN, LE PROCHAIN ILS ME VERRONT PLUS