Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probl outlook express erreur 550

souriz, le mardi 16 novembre 2004 à 16:17:42
je ne peux pas envoyer du courrier toujour un message erreur 550
Répondre à souriz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phery, le mardi 16 novembre 2004 à 16:48:00
Bonjour

----------phery---------
--Comme le bateau---
Répondre à phery

2

souriz, le mardi 16 novembre 2004 à 17:07:10
oui jai verifier et jai rien trouver
Répondre à souriz

3

chat_teigne, le mardi 16 novembre 2004 à 17:16:41
Salut souriz !

1) Quel est ton fournisseur d'accès ?
2) Ta boite mail est-elle chez ce même fournisseur d'accès (fai) ou bien ailleurs ?

Exemple :
- Fournisseur d'accès
: Free
- Boite mail : "souriz@free.fr" ou bien "souriz@yahoo.fr "

A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Répondre à chat_teigne

Résultats pour probl outlook express erreur 550

Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f
Outlook express 6 : error 550 (Résolu) bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le message se termine ainsi : "erreur de serveur : 550 / numéro d'erreur: 0x800CCC69" Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870048-outlook-express-6-error-550
Problème erreur Outlook Express (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

[Outlook express 6] Probleme envoi mail (Résolu)Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre. Si je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630526-outlook-express-6-probleme-envoi-mail
Conflit Avast et Outlook Express (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Avast sur mon PC et lorsque j'ouvre Outlook Express, le message d'erreur suivant s'affiche : Le serveur a renvoyé une erreur. Réponse du serveur : "ERR concurrent connections limit in avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249514-conflit-avast-et-outlook-express
Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6