Rechercher : dans
Par :

Désinstallation complète quickcam messenger

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 11:03:38 Froisss, le 24 fév 2009 à 11:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Les Pilotes de ma Quickcam ont largement évolués depuis 2004 et Logitech propose actuellement une v.10.9 pour la Quickcam nouveau design. Est-ce que c'est simplement la coque qui a changé ?

J'ai donc téléchargé et réinstallé les Pilotes Quickcam, mais je désire surtout tout déinsinstaller pour recommencer de zéro : et oui, ça marche pas !! Malheureusement, je peine à trouver un Outil de désinstallation.

Svp, aidez-moi. Merci d'avance.
Un va-et-vient plus rapide compense un IE7 lent

Configuration­: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstallation complète quickcam messenger » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

gouby, le 24 fév 2009 à 11:40:47

Bonjour
avec revo uninstaller, tu devrais tout virer O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Froisss, le 24 fév 2009 à 11:43:20

Merci,

est-ce que c'est un désinstalleur universel comme CCleaner ou JV16, svp ? Si c'est le cas, ça fait mal...

Répondre à Froisss

3

gouby, le 24 fév 2009 à 11:46:49

Comment ça , ça fait mal ?

tu veux faire quoi au juste ? desinstaller la webcam ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Froisss, le 24 fév 2009 à 11:51:08

Je veux tout désinstaller en ce qui concerne la Quickcam Messenger. Et quand je dis que ça fait mal, c'est pour rappeller que les logiciels de suppression de clés sont parfois trop exterminateurs...

Une fenêtre s'affice lors du démarrage du pc, sur le Bureau, pour demander des fichiers qui manquent dans le programme d'installation de Quickcam... bref, ça me dit qu'ils sont nulle part... je souhaite tout recommencer, par conséquent, comme quand tu trompes ta femme, tu sais, Jean-Claude, celle que tu aimes et que tu as aimé. Faut pas s'avancer de trop non plus, quand tu dis vouloir l'aimer, ...

Lol

Répondre à Froisss

5

gouby, le 24 fév 2009 à 12:12:50

Le mieux pour tout supprimer, tu fais une recherche en manuel dans tout le pc, tout les fichiers en rapport a la webcam, tu supprime

ensuite, dans le registre, tu fais aussi une recherche
ou si tu as peur, tu utilise ccleaner en mode registre , y a aucun risque en plus tu peux sauvegarder le registre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

Froisss, le 24 fév 2009 à 12:52:13

Il y a plein de fichiers qui ne porte pas la mention Quickcam. Il va en rester, c'est sûr. Chuck Norris a perdu son trône !!!
Après un long rêgne, c'est maintenant Jean-Claude le King.
Il s'attaque à Dieu pour défendre Google Earth et Météo Fran­ce.
Dans la navette Virgin, il fait des étirements ludiques, c'e­st possible...

Répondre à Froisss

7

gouby, le 24 fév 2009 à 13:54:08

Tant que tu arrive a installer c'est pas trop grave O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

Froisss, le 25 fév 2009 à 11:01:01

Oui, j'ai déjà essayé mais ça me dit rien qui vaille de recommencer...

Marre de Logitech et de ces logiciels semi-espions ou qui plante sur telle ou telle bécanne. je veux tout désinstaller : QuickCam et LogitechWingManProfiler

Ensuite viendra la mises à jour du Bios et tout ça avant de pouvoir enfin réinstaller la webcam avec le dernier Pilote. J'ai besoin d'un outil de désinstallation et j'ai du mal à en trouver un. On m'a proposé WindowsInstallerCleanUp. J'essai avec ça en ce moment.
Chuck Norris a perdu son trône !!!
Après un long rêgne, c'est maintenant Jean-Claude le King.
Il s'attaque à Dieu pour défendre Google Earth et Météo Fran­ce.
Dans la navette Virgin, il fait des étirements ludiques, c'e­st possible...

Répondre à Froisss

9

gouby, le 25 fév 2009 à 11:03:38

Pour moi le meilleur desinstallateur qui supprime tout, c'esr revo uninstaller
ensuite ccleaner pour les trace du registre et c'est bon O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net