Rechercher : dans
Par :

Synchronisation partielle IPOD touch et MAC

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 13:50:11 FB78410, le 24 fév 2009 à 10:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

tout d'un coup j'ai un doute :

jai un IPOD TOUCH que je synchronise via ITUNES avec mon MAC

Je voudrais pouvoir ajouter à mon IPOD uniquement les morceaux de musique de mon choix, et pas toute la bibliothèque, ce qui se passe à chaque fois que je synchronise.

J'ai sauvegardé ma bibliothèque sur DVD et exporté sur un DDE ; si je la vire de mon DD interne, et que je charge de nouveaux morceaux de musique :

1 - comment n'ajouter à mon IPOD que les morceaux que je veux ?
2 - quand je vais synchroniser, les anciens morceaux présents sur l'IPOD ne vont ils pas disparaître ?

merci de votre aide
Françoise

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « synchronisation partielle IPOD touch et MAC » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Fallennn, le 24 fév 2009 à 11:03:43

Slt,

Il faut aller dans l'onglet Musique et faire une synchro personnalisée en créant des listes On-the-go...
Pour les vieux morceaux, s'ils sont toujours présents dans ta bibliothèque, ils ne seront pas supprimés...

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 120Go --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live --- Lecteur Microsoft HD-DVD 

Répondre à Fallennn

2

FB78410, le 24 fév 2009 à 13:50:11

Merci pour ta réponse, mais que veut dire "on the go" ?

comment faire ? Françoise

Répondre à FB78410