Rechercher : dans
Par :

Défragmentation longue de 20 Heures

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 17:08:00 loloceb, le 24 fév 2009 à 10:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lancé la défragmentation sous vista hier à 11 heures du matin et ce matin à 8 heures, elle n'était toujours pas finie !!!! Je l'ai annulée !!Pourquoi est-ce si long et est-ce surtout normal, vu que sous XP, celà dure maximum une grosse demie heure ?????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « défragmentation longue de 20 Heures » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...

1

jacklove, le 24 fév 2009 à 10:48:59

Salut
le logiciel de défragmentation sous vista n'est pas top je te conseil de telecharger celui la qui est gratuit et plus rapide

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055572 defraggler

dis moi si il te conviens ?

Répondre à jacklove

2

loloceb, le 24 fév 2009 à 10:59:46

Merci beaucoup Jacklove ! J'essaie tout de suite .

Répondre à loloceb

3

jacklove, le 24 fév 2009 à 11:00:52

Ok tiens moi au courant

Répondre à jacklove

4

Bull05, le 24 fév 2009 à 11:11:01

Bonjour,
Moi aussi ca met beaucoup de temps mais je n'ai pas vista. J'ai juste windows XP. Peut tu me dire jacklove si c'est normal? Et qu'est ce que je peux faire pour que ce soit plus rapide?
Merci

Répondre à Bull05

14

loloceb, le 24 fév 2009 à 17:08:00

Un GRAND MERCI !!!!! La défragmentation vient juste de se terminer. Tout s'est très bien passé. Si j'ai d'autres petits problèmes , je m'adresserai à toi. Encore merci

Répondre à loloceb

5

jacklove, le 24 fév 2009 à 11:13:45

Alors si ça met longtemps c'est aussi que tu dois en avoir besoin (enfin le pc) et que ça n'a pas etait fait depuis longtemps
avant de faire la défragmentation fait vérifier maintenant
mais tu peux aussi telecharger défraggler

Répondre à jacklove

6

Bull05, le 24 fév 2009 à 11:16:00

Ben en fait mon disque dur est presque plein, ca vient peut etre de là. Défraggler c'est bien et gratuit ?

Répondre à Bull05

7

jacklove, le 24 fév 2009 à 11:17:45

Plus ton disque contient de fichiers plus la defrag prend du temps
oui gratuit et plus rapide que celui de windows

Répondre à jacklove

8

xav3601, le 24 fév 2009 à 11:18:04

Il faut liberer de la place avant de lancer une defrag sinon ca ne sera pas benefique!
Une defrag deplace des fichiers afin de les mettres bout à bout (tous les fichier d'un log par ex) afin de reduire le temps de recherche!
Donc si pas de place, pas de deplacement, pas de deplacement pas de gain t pas de gain... pas de gain :-D

Répondre à xav3601

9

Bull05, le 24 fév 2009 à 11:23:03

Lol, ok merci beaucoup. Mais effectivement j'ai un grops probleme de place donc ca vient de là. Je sais ce que je vais faire: je vaus supprimer ma session et en refaire une autre comme ca j'aurais plus de place sur mon disque dur.

Répondre à Bull05

10

xav3601, le 24 fév 2009 à 11:30:21

Ne supprime pas ta session pour libérer de la place!
Utilise des logiciel (Tree size par exemple) afin de voir qu'est ce qui tiens beaucoup de place et de voir si tu peux le supprimer!
En ce qui concerne tree size je sais pas trop si c'est gratuit, mais il doit exister des log qui permette de faire ca gratuitement -> Spacemonger donne une idee mais c'est pas tres precis!

Répondre à xav3601

11

Bull05, le 24 fév 2009 à 11:36:43

Dsl mais je suis pas trop un expert en ordi. Je suis allé voir c'est gratuit. Mais j'ai surtout peur de supprimer des trucs qu'il ne faut pas. Je l'ai deja fais et après mon pc avait des problemes. Je me disais donc que si je recommence sur une nouvelle session ca irait bien comme au depart. Non ?

Répondre à Bull05

12

xav3601, le 24 fév 2009 à 11:39:03

Sinon tu peux mettre temporairement des fichiers sur une cle usb ou un dd externe histoire de liberer de la place le temps de la defrag!
Mais si tu as un reelle pb de place ( utilisation >95% ) il faut soit supprimer des fichiers soit racheter du stockage!

Répondre à xav3601

13

Bull05, le 24 fév 2009 à 11:41:03

Ok merci bien. Je pense que je vais faire ca: mettre sur la cle usb. Et ensuite je verrais. A+

Répondre à Bull05