Rechercher : dans
Par :

Restaurer un fichier mis en quarantaine...

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 10:54:57 pei, le 24 fév 2009 à 10:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il possible de restaurer un fichier (et si oui comment) mis en quarantaine sachant que j'ai supprimé l'antivirus à cause d'un problème. J'ai réinstallé l'antivirus mais les fichiers mis en quarantaine ne sont plus la et il faut vraiment que je les restaure.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Restaurer un fichier mis en quarantaine... » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Fichier BAK VoirFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

cc13430, le 24 fév 2009 à 10:54:57

Il ce peut que en supprimant ton antivirus il est supprimer le dossier ou il stockes les fichiers en quarantaine

Répondre à cc13430