Rechercher : dans
Par :

Problème re-instalation Maxtor One Touch III

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:03:33 Prince Legrand, le 24 fév 2009 à 10:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai re-installe le logiciel de Maxtor mais il refuse de démarer... Je l'ai deinstalle et re-installe a plusieurs reprises a partir du cd d'origine et aussi du logiciel provenant du site de seagate (Maxtor) mais rien n'y fait: le programme pour Maxtor refuse de demareralors qu'il fonctionnait très bien avant et qu'il fonctionne bien sur mon autre pc
(mon seul soupçon: fonctionne t'il sur Fat32 ou NTFC ?)
Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
SP3. Ntfc

1

yoanf26, le 24 fév 2009 à 11:11:09

Le logiciel maxtor ne sert pas vraiment a grand chose car moi pour mon one touch 4 je ne l'ai pas installé le logiciel et cela fonctionne sans probleme.

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

Prince Legrand, le 24 fév 2009 à 13:24:59

Merci Yoanf26 d'avoir répondu mais ce n'est pas le cas pour moi: j'ai le mini et le 750 de Maxtor et aucun n'est reconnu sur aucun autre ordo sur lesquels je les ai essaye (alors que le de n'a besoin d'aucun logiciel...)
Bonne journée.

Répondre à Prince Legrand

3

yoanf26, le 24 fév 2009 à 13:34:27

As tu essayé de l'installer manuellement ??? c'est à dire de prendre le drivers pour l'installation.

Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

Prince Legrand, le 24 fév 2009 à 19:03:33

Re-Bonjour,
Non je n'ai pas essaye ça et j'ai un peu de mal a figurer ce qu'il faut que je fasse exactement. Je vais essayer ce soir en revenant a la maison; je ne vois pas a quel moment j'ai accès a l'option de l'instalation manuele (je te tiendrais au courant en fin de journée.
Gros merci
@+

Répondre à Prince Legrand