Rechercher : dans
Par :

Lg kp 501 code confidentiel

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 18:56:15 pb00, le 24 fév 2009 à 10:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je me suis acheté un LG kp 501 silver et j'ai envie de mettre un code de confidentilaité pour que l'on ne puisse pas accéder à mes messages, etc... J'ai essayé dans la rubrique sécurité mais je nai rien compris je choisi mon code mais quand il se vérrouille et quand je viens le déverrouiller il ne me demanande aucun code. Je n'y comprend rien, maerci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

NOUNETTE, le 5 mar 2009 à 11:37:10

Bonjour,

Je me suis acheter le LG KP 501 y'a 2 jours, et j'ai le mm problème que vous.. je n'arrive pas a mettre un code d confidantialité et le portable ne me demande pas le code de sécurité que j'ai mis... comment faire..??
Merci d'avance..!!

Répondre à NOUNETTE

2

frenchi, le 7 mar 2009 à 02:50:18

Dsl mais pour tous les lg quasi on sait mettre q un code pour quand on l allume j ai le meme avc mon lg faut aller ds prmtres et aller ds secundo pour faire code de securite apres faut choisir un code c tout

Répondre à frenchi

3

bisby, le 16 mar 2009 à 18:28:13
  • +3

Bonjour
J'ai également eu ce problème de code de sécurité, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment verrouiller mon portable grâce à un code...
En ce qui concerne la réponse de "frenchi" je ne vois pas du tout où se situent les paramètres, je ne trouve que les réglages et je ne vois pas non plus où je peux trouver un "secundo"...
Merci de vos réponses...

Répondre à bisby

4

kathe88, le 16 avr 2009 à 11:59:21
  • +2

Bonjour on ne peut pas mettre de code de confidentialité dans les LG KP501
Seulement un code de verouillement il faut allé dans "parametre"
"Telephone", "securité", "verouillage" et "immediat" vous faites le code de sécurité puis votre telephone se verouillera.

Répondre à kathe88

5

titiffdu66, le 13 jun 2009 à 15:59:57
  • +1

Bonjour j'ai suivis vos étapes mais quand je tape le code je met OK il me met code incorect donc je comprend pas parceque je n'avais jamais mis de codes au paravent . Merci de me répondre sur mon adresse email svp .

Répondre à titiffdu66

6

kathe88, le 18 jun 2009 à 10:50:06
  • +1

Bonjour Titiddsu66, il faut que vous taper le code 0000 normalement celui ci devrait marcher
car dans tous mes LG que j'ai eu auparavant c'est ce code que j'ai taper.
Ensuite vous pourrez changez le mot de passe dans "sécurité" . . . etc
Voilà :)

Répondre à kathe88

7

sp11, le 1 aoû 2009 à 18:56:15
  • +2

Moi je l'ai depuis quelques mois et j'ai réussi:
ilfaut aller le menu principal avec ttes les options puis tout en bas ds "réglages" apès il sufit d'aller ds "téléphone" et ds "sécurité" puis il y a une option "changer codes"

Répondre à sp11