Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation de mon mp3 Q1

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 04:03:27 nini-cat, le 24 fév 2009 à 10:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter un mp3 Q1 et j'ai installer emodio il marche le mp3 et reconnu mais il veux pas s'installler il me dit " un probléme s'est produit lors de l'installation de ce materiel:
une erreur s'est produite lors de l'intallation de périphérique
une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide " j'ai essai de le desintaler et reinstaller sa marche toujour pas et sa m'enereve je les deja changer un fois
stp d'aide moi
je sais pas commen faire pour qu'il s'installe merci d'anvance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'installation de mon mp3 Q1 » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

shadow, le 7 mar 2009 à 04:03:27

J'ai aussi la même problème, j'ai un Mp3 Samsung YP-Q1JEB de 16 GB. J'ai quand même bien installer le software Emodio mais quand j'ai connecté le mp3, Windows m'a toujours d'installer le driver Q1, j'essaie de faire installer par les mises à jour par Internet. mais Windows commence à faire une recherche et finalement, Rien ne trouve. S.V.P, quelqu'un pourrais m'aider à trouver le pilotes en question (Q1)..

Merci

Répondre à shadow
Collection CommentÇaMarche.net