Vente temps de jeux world of warcraft

Résolu/Fermé
Lowlow37 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 24 févr. 2009 à 10:03
Lowlow37 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 25 févr. 2009 à 09:01
Bonjour, je vends mon compte world of warcraft suite à un arrêt complet dû aux études.
Je déclare :

*Mention de Blizzard: En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu*

Sur le compte : Edtion collector de Wrath of the liche king, 1 chaman spé soin (full équipement raid 25, mais ayant aussi du stuff pvp bleu/épique heal et un stuff amélioration raid 10/25). Un guerrier level 72 (équipement : s3 (masse et épolière)/ le reste s4), un mage level 70, un druide 70.
Le chaman a la monture proto drake vert (monture 280%), a clean le contenu pve raid 25 (sartharion 3 adds), le guerrier et le mage possèdent la monture 280%! Le compte possède 3500po sur le même serveur.
Les personnages sont respectés car j'appartenais à la première guilde du serveur.

Tous les personnages sont migrables. Le compte est à mon nom.

Pour plus de précision contacter moi : l_bouvier@live.fr par mail.
Coût de départ 450€, la plus grosse offre en 3 semaines aura le compte.
A voir également:

2 réponses

MOI J ACHETE !!!!

T'habite ou?
3
Lowlow37 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 5
25 févr. 2009 à 09:01
En Touraine.
2