Rechercher : dans
Par :

Transfert auto sur alcatel 4010 easy réflexes

ranalith, le 24 fév 2009 à 10:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut renvoyer automatiquement tous les appels qui sont passés sur un poste Alcatel 4010 easy reflexes, sachant que je voudrais renvoyer chaque appel automatiquement vers une autre ligne... Je n'ai qu'un code à deux chiffres pour l'autre ligne, et je n'ai pas de notice d'utilisation (uniquement celle que l'on trouve sur internet).
Merci

Meilleures réponses pour « transfert auto sur alcatel 4010 easy réflexes » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Attaque par réflexion (Smurf) VoirLa technique dite « par réflexion » La technique dite « attaque par réflexion » (en anglais « smurf ») est basée sur l'utilisation de serveurs de diffusion (broadcast) pour paralyser un réseau. Un serveur broadcast est un serveur capable de...