Applications ( jeux ) sur ipod touch

Résolu/Fermé
Roxinou - 24 févr. 2009 à 09:52
 Cii - 9 juil. 2012 à 17:19
Bonjour,

J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ).
J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeux sur un ipod touch mais je n'y arrive pas, je m'explique :
Je vais sur l'App Store, télécharge un jeu qui se retrouve dans un fichier Applications sous ma bibliothèque itunes et a partir de là, je n'arrive pas a le mettre dans mon ipod touch.

Pouvez - vous m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

26 réponses

moi je narrive pa telecharger des aplication gratuite on me demande un mot de pass et un identifiant
11
cu doit inscrit sur apple.com
0
c'est normal il faut avoir un compte apple
0
pour les jeux jvous explique alor il faut que tu telecharge la version 3.2 de ton ipod sur un site don je oublier le nom mais facile a touver donc tu linstalle et les jeux seront dispo . apres pour le soucis du compte tu tinscri normalement et tu voit mode de payment: visa master card ... tu vas en bas ya aucun tu clique et tu fini ton inscription voila dautre choses ??
0
mOi cest dOOdle jumps , payan mais il est super , 0.79€ pas cher sur portable jles payer 6€

:) ciaO
0
tu dois fair un compte itunes et apres tu rentre dans apple store et sur une application gratuit tu cloque puis tu met utiliserun compte existant
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:59
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.

Thomas
7
nullllllllle
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:10
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
6
alor bravo je comprends tout de se que vous dite mai j'ai quand meme un gros souci c'est que j'ai installer des jeux sur mon pc, ensuite je veux les synchroniser mais je peux pas car il me dit toujours "cette application n'a pas ete mis sur votre ipod car cette ordinateur n'a pas ete autoriser " or j'ai fais une centaine de fois la manipulation autoriser l'ordi la je comprend pas et j'aimerais bien savoir d'ou sa viens ?? svp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir un compte itunes faut t'inscrire depuis ton pc (itune store)
Par contre ils vont te demander numéro carte de credit ect...
Pour éviter ca change "le pays" de l'itune store (tout en bas) et met United States
Creer un compte et tu pourra selectionner une case "none" concernant carte de credit ect..
Pour le reste a part ton pseudo / email met nimporte quoi (Ex: ville : boone au kentuky ect °°)
3
Moi je le vois pas ton Kentuky... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me l'expliquer comme il faut???
0
flofloinfernous Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
18 nov. 2009 à 14:47
bein ya pas que des demos ya plein de jeux geniaux comme tap tap revenge 2
3
louneso Messages postés 111 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 16
17 déc. 2009 à 03:29
c facile, quand tu achetes un jeu(application.)

va clicker a droite sur ton appareil et en haut a cote de resume c'est ecrit application, pis apres tu synchronises
3
moi j ai pas application a coter de resumé coment ca se fait
aidez moi svp!
0
Moi non plus je ne l'est pas :X...
0
il faut le mettre en version 3.1.3 ça repondra a tous les commentaires ...
0
Pour farid76620 et Jeebeefree il vous faudra vérifier la génération, la 1 et 2 ne peuvent pas soutenir les logiciels nécessaires pour faire tourner une appli
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
24 déc. 2009 à 14:47
C'est peut-être un bug, ré-installe Itunes, en ayant bien pris soins de le désinstaller correctement ET completement, reviens nous dire si ça a marché :)
3
il fo ke tu fasse sincrhoniser les applications ou syncroniser l'ipod!
3
c est ecrit ou syncronisé les application
svp
0
MOI MON PROBLEME CEST KE KAN JE VAI SUR IPOD TOU SA YA RESUMER ET TOU ET YA PAS APPLICATION ET PAR CONTE DANS BIBLIOTHEQUE EN HAUT YA Donc si vous pouvez m'aider svp merci Bisous
0
?????????
0
il faut telecharger le firewarm 3.1.3
0
Bonjour,

J'avais lemême problème que vous;
A chaque fois que je synchronisais, j'avais un message medisant que l'ordinateur n'était pas autorisé.
Il suffit de suivre les indications de ce qui se trouve à l'adresse suivante
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160

Il doit s'agir d'un déphasaged'autorisation entre apple store et itunes.
Et depuis plus de soucis.
2
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
24 févr. 2009 à 10:28
Slt,

Il te faut mettre le firmware 2.0 sur le touch (c'est à dire payer pour l'avoir!)...

Puis à toi tous les ejux, les applications gratuites !!!

@+!
1
tout même les jeux qui coûte de l'argent??
0
j'ai-besoin-d'aide Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 22:01
comment on le met en 2.0 ???
0
et svp moi jer pa u didentifiant
1
Bon voila , j'ai essayer de mettre united states mais , ca demande toujours la carte . Merci de me répondre et a bientot .
1
il faut aller sur unite state apres faut revenir en france et apres il te met aucune a cote des payements
0
Moi il me le met quand meme les paiements. Pis j'ai fait united states pis apres france pis apres ouvrir une session pis ca fonctionne pas! Le paiement est tjr là! Répondez moi, car je voudrais pourvoir mettre des jeux dans mon itouch
0
louneso Messages postés 111 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 16
17 févr. 2010 à 18:17
tu vois quand il y a genre ou tu coches sur visa, mastercard............ tu dois clicker sur aucun


si vous avez d'autres questions ben je suis la~

jai reussi a faire des jeux sur ipod touch sur une video de youtube, va y checker pis tu trouveras
1
Votre-----sauveur!!!!!
14 avril 2010 à 22:05
slt je regardait cotre forum comme ça et je me suis dit que j'allais vs aider::
c simple pour Crée un compte sans mettre son numéro de crte bncaire!!!( ce qui n'est pas très sécurisant) :::::::

1) tu vas sur itunes store
2) tu clique sur la rubrique apps store en haut "jeux"
3)tu choisis un jeu gratuit, tu clique sur ''OBTENIR''
ils vont te demnder une adresse e-mail et un mdpasse
4) tu clique sur créer un compte
Quand tu vas faire ton inscription il va y avoir une case. [o]aucun tu lacoche et mntn tu as créé tn compte !!!! bravo!!!
1
flofloinfernous Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 3
19 sept. 2009 à 19:41
Salut, moi je vais te repondre , tu mes united states une ville banale comme kentucky et ya une case none sa veu dire ocun mais dabor fau aler dans la list des apps gratos tu mes obtenir aprés creer une session tu mes les usa et kentucky et ton email apres none.

mais cé important que lapp soi gratuite!!
A+
0
laura3131 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 17:37
Bonjour. Moi Je suis arrivé a mettre des jeux dans mon iPod touch , ils étaient gratuit mais le problememe c'est que ces jeux sont justes des démos donc je voudrait savoir si on peut avoir des jeux gratuits mais des jeux entiers , qui ne sont pas des démos quoi .
Merci .
0
Une fois que les applications sont dans itunes comment tu fais ?

Merci
0
louneso Messages postés 111 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 16
19 déc. 2009 à 16:17
lol c facile, tu clik sur itune store, tu crees un compte gratuitement pis la tu peux avoir des applications
0
bj a tous comment on fait pour mettre des jeux pour ipod ms san mettre le le numéro d ela carte bancaire mc davance de me repondre
0
Oui svp sans le numéro de la carte comment ?
0
pliiiiz jé l meme blem ke tomsdemars (12) pliiiz ki peu repondre ?
0
Bonjour,

J'ai les même soucis.
J'ai bien mes jeux dans l'onglet "Applications" de l'IPOD qui apparaissent sur l'image l'IPOD.
Mais quand je synchronise ils n'apparaissent pas sur l'IPOD.
Dans la partie gauche de l'écran d'iTunes, sous Appareils j'ai mon IPOD et sous celui-ci je n'ai que Musique, films et séries TV.
Je n'ai pas Applications.
Pourquoi ??
0
J'ai le meme problème que toi, as-tu trouvé une solution ?
0
argh j'ai le meme pb
si tu trouve une solution...
0
moi aussi jai le meme probleme
alors si vs trouvé une solution
merci
0
jai le meme probleme faites moi signe si vou trouvé un solution
0
il faut que votre ipod soit en version 3.1.3
0