Ordi devient de plus en plus lent

Fermé
louisran - 24 févr. 2009 à 06:42
 louisran - 25 févr. 2009 à 05:18
Bonjour, mon ordi windows xp home edition devient de plus en plus lent a afficher. Quelles seraient les raisons ou qu'est ce que je dois faire. Merci de vous deranger pour me conseiller
A voir également:

2 réponses

info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
24 févr. 2009 à 08:12
Bonjour,

Cela vient probablement de ta RAM ou de la puissance de ton processeur qui est assez faible...

Ce que je te conseillerais c'est de faire régulièrement ( toutes les semaines ), un nettoyage de disque, ainsi qu'une défragmentation.

De plus moi j'ai installer TuneUp utilities 2009 qui optimise vraiment ton PC et identifie les erreurs système etc..

Après cela de ton PC si il est puissant ou pas, car cela pourrait être un problème de TROJAN qui ralentirait ton système fortement.
Pour cela fais régulièrement aussi des analyses antivirus et télécharge et un programme qui identifie les logiciels malveillants ainsi que les spywares etc... ( Moi j'ai pris Spybot search & destroy ) et j'en suis content ;)

Voila en espérant que j'ai répondu à ta question ;)

a+
0
Bonjour! Merci pour avoir répondu je vais essayer et je te ferai conaitre le resultat! A +!
0