Arnaque ou triche sur site de poker en ligne

Résolu/Fermé
hakodu13 - 24 févr. 2009 à 04:48
 limanero - 20 oct. 2009 à 08:22
salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , poker 770 me parait etre un tres bon site ,par contre sur les autres sites a plusieur reprise avec des mains inbattable je me suis fais battre c comme si certaine personne saver ce qui aller sortir o flop o turn et o river , mais aussi que certaine personne sont bocoup plus avantager o niveaux jeux que d autre ( moi sur 1 heure de tournoi j ai eu que 2 fois un as avec petit kikeur et qu un gas 2 paire d as d affiler ), est ce que vous avez rencontre vous aussi ce probleme ? est ce que j ai pas de chance je dois arreter lol ? ou est ce que c de la triche a votre avis ? laisser moi des info svp sur de bon site merci cordialement !!!!!!!
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:03
Grosso modo, c'est du 95-5 (5% de gagnants, voire moins), et c'est pour ça que les rooms gagnent des sous. Mais ça n'a pas grand-chose à voir avec la riggitude.

Il ne faut pas oublier tous ces gens qui jouent au poker comme un loisir, en se donnant un petit budget mensuel (20-30€) et n'ont pas envie de seprendre le chou avec des probabilités, des cotes et des outs. Ils jouent, se font plaisir, gagnent parfois, perdent souvent. Ajoutons à ça les débutants qui profitent d'un petit good run pour se dire "ça y est, je sais jouer", et qui reloadent des dizaines de fois en se disant que c'est quand même pas possible d'avoir aussi peu de chance... etc... etc...

Les 2 à 5 % de joueurs qui gagnent sur le long terme sont des gens extrêmement rigoureux, notamment sur leur gestion de bankroll... Et ça, tout le monde n'a pas envie de le faire...
1
ptite couille
30 août 2009 à 01:19
pkoi vou parle r tous tou le monde c ke le poker sur internet c truker
0
bien c'est sympa de t'as part,,,,je me fait pas dépouiller tkt,,,c juste que le debat est interressant,,,je pense avoir trouver mon site de poker,,,bien sur je prend des mauvais coup,,,mais au final je m'en sort,,,de toute façon refuser un conseil,,,c'est refuser de progresser,,,aller bon bad beat à tous
0
Salut à tous. J'ai compris, enfin! En fait, il faut se marrer. J'ai fait tous les sites, mais je vais en citer un en particulier ; il'n'est ni pire ni mieux que les autres, il est plus drôle : full tilt. Si vous aimez l'étrange, l'inconnu...le grotesque, jouez-y deux ou trois semaines et vous rirez à gorge déployée, à vous en taper les jambes. Sérieusement, jouez entre amis ou "live" et si vous jouez sur le net, jouez peu. Si vous avez du cul tant mieux, sinon, pas trop de regrets. Ciao.
0
bon voila je suis sur le groupe partouche et quel n'est pas mon etonnement de voir le patron participer a des tournois ouvert a tous ,,,faire du cash game avec un joueurs de sa team et perdre 1000e en 15 mn,,bonjour l'ethique,,il compte demander une licence française,,ou sera la transparence,,la il est intouchable il depend de gibraltar,,il est bien implanté dans certaines regions en france ,,que vont faire nos deputes,,au pmu un employe n'a pas le droit de jouer,,g ecrit a partouche pour en savoir plus,,,niet c l'omerta,,par contre j'en suis a 30 tournois sans etre payés ce qui ne m'etait jamais arrivé sur ce site,,comme quoi le systeme de jeu équitable et aléatoir à ses limites,,par contre soyez tranquille les sites qui n'auront pas de licence française seront quand meme accessible,,,(dixit le deputé qui a deposer le projet de loi) ,,dormez tranquille citoyens,,,rien va changer,,,et bon bad beat à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Une arnaque classique sur Everest, Titan ou Poker770 consiste à vous laisser gagner, puis dès que vous demandez à virer votre argent sur un compte vous appartenant, vous apprenez que votre compte A ETE BLOQUE, soi-disant parceque ASK-IBS, organisme débiteur-payeur d'Everest, estime qu'il y a une "activité irrégulière" sur votre compte, et attend des documents hautement confidentiels tels que photocopie de carte d'identité, de la carte de crédit et attestation d'accord envers leurs débits, pour débloquer le compte !

D'une part c'est une arnaque puisque vous avez payé pour pouvoir jouer, et que votre compte est bloqué.
D'autre part on vous demande des éléments confidentielsqui pourraient permettre de vider votre compte bancaire tranquillement !!!

SI VOUS CHERCHEZ UN SITE DE POKER? FUYEZ EVEREST !!! CE GENRE DE DESAGREMENT N'ARRIVE APPAREMMENT PAS SUR POKERSTAR...

A bon entendeur....
0
patrick partouche joue contre ses clients,,imagine l'ethique du mec,,il veut une licence française,,les politique vont faire quoi par rapport à ça,,quel transparence pour les joueurs,,aura t'on les stats des joueurs à la fin des tournois,,etc,,comment avoir la preuve qu'un site n'intervient pas sur les resultats,,bon le pdg de vivendi est interesser mais doute de l'ethique des sites,,,c'est sur qu'a l'heure actuel on peut s'interroger,,aller bon bad beat à tous
0
Poker gratuit
16 sept. 2009 à 23:35
Bah, s'il y a de l'argent en jeu la plupart des sites de poker sont tentés de tricher, même les meilleurs !

Voir l'article http://www.ficgs.com/Where-to-play-Poker-online-b3045.html
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
17 sept. 2009 à 18:28
Bonjour!je me suis inscris sur winamax et je doit dire que j'ai été déçu.J'ai effectué quelques tournois en argent reel et c'est quand meme bizzare de perdre ou meme partager avec des mains gagnantes.Je me demande si la team ne se mele pas aux table en cash game et en profite pour nous voler un peut.Je me suis desinscritset et pour le moment je n'ai toujours pas réussi a transferé l'argent sur mon compte.C'est quand meme pas claire pour une grosse boite comme celle là.par contre party poker à l'air cline
0
bon le site partouche choisit ces tirages,,,un employé m'a dit qu'il m'avait placer sur liste noire suite à mes messages de mecontentement,,sympa le site,,lui il est desolé pour moi,,en meme temps je m'en doutait,,partouche a demander une licence française,,j'espere qu'il sera mit sous surveillance,,j'en ai fait la demande si le site obtenait sa licence,,si vous allez sur ce site taisez vous et leur posés pas de questions derangeantes,,laisser vous tondre gentillements,,voila une preuve de ce que les sites en lignes sont capables,,mr partouche fait son cinema pour obtenir sa licence,,et il l'aura certainement,,esperons qu'il y aura une vraie concurrence pour que ce genre de site tres opaque disparaissent,,,et bon bad beat à tous
0
la position,,les masses et autres strategies oui ok,,,,mais si t'as pas une carte t'es mort,,tu peut bluffer quelques coup mais pas un tournoi entier,,et la les sites le savent bien,,donc pas de reves pour moi,,,ils en sortent un de temps en temps pour un coup de pub et ratisser des joueurs,,tout ces site sont tres opaques,,et seule une bonne loi à ce sujet pourrait faire changer cela,,meme si,,,enfin on verra la position des politiques,,,soit il changent rien et c'est la perte du petit joueurs ou il donne un max d'infos et certains site ne demanderont meme pas la licence ,,,pour continuer leurs magouilles,,moi je suis sur le site partouche et la la magouille est evidente et facile à prouver,,,sauf qu'ils sont à gibraltare et que pour l'instant ils sont intouchables,,donc j'attend leur licence française pour pouvoir agir si la loi me le permet,, aller bon bad beat à tous
0
slt le site winamax ces de la mrd les freeroll ses tjr les meme qui gagne et aussi il y a de arnaque sur le france poker tour
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:35
MERCI POKERKING !

Faut quand même attendre la troisième page de débats stériles pour commencer à voir quelques stats...

Vous vous faites cracker vos Rockets ou votre King Kong ? Vous avez relancé préflop ? AA contre n'importe quoi d'autre, c'est un 80/20 PREFLOP ET EN HEADS-UP !!!!! AA contre 7 limpers, ça tombe quasiment en coin flip !!!

Le poker est un jeu sujet à la VARIANCE, et un jeu de LONG TERME. Faut pas confondre room de poker et distributeur automatique...

J'ai lu que tout le monde remettait en question l'intégrité des rooms, mais je n'ai vu personne remettre en question sa façon de jouer... Mais c'est vrai que les gens qui interviennent dans ce topic sont tous des professionnels aguerris...

Ah, la riggitude des poker rooms.... A chaque fois ça me fait toujours autant marrer...
0
pokerking Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 12:52
bref jai une question si par hasard je perd l'argent offert par pokerstrategy, dois-je le rembourser?
merci
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 13:18
Non, une fois qu'il est sur ton compte joueur, il est définitivement à toi. Simplement, il y a des conditions de cashout (tu ne peux pas retirer tes 50$ avant d'avoir cumulé un certain nombre de points).

En dehors de ça, si tu finis broke, tu ne dois rien à personne.
0
pokerking Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 14:46
ok cest combien de points sur partypoker?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 14:53
Bonne question, ça doit être écrit quelque part sur le site Pokerstrategy.

Je préfère pas te dire de bêtises, je ne sais vraiment plus.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:33
Non, j'ai cashout chez eux, jamais eu de soucis. Perso j'attendrais d'avoir gagné au moins 300-400 € pour faire un retrait, mais malheureusement, sur les petites sommes, ça taxe grave.
0
c'est complétement vrai , bugcrusher, 2 a 5% ca m'étonne pas! Avec 49 % ITM sur sng 9 joueurs ca suffit pas pour faire décoller la Bankroll! il faudrait être dans les 55% ITM.

On aura jamais la preuve que c'est truqué , si ça l'est! Après chacun pense ce qu'il veut, moi je pense plus rien lol
0
en fait ce genre de mec qui lache pas leur as ou une ventrale y'en a pleins,,,mais par contre tu peut pas faire de proces à ces site,,,la france ne reconnait pas les sites en ligne,,donc rien à faire juridiquement,,d'ou la loi française peut etre inerressante pour nous,,en effet elle prevoit une licence française avec les systeme soit disant "aleatoire" basé en france ,,cela ne reglera pas tout c claire,,mais une association de joueurs mécontent pourra avec preuves engager un proces,,donc vivement 2010 et des rooms avec licence française,,les trucages et collusion existeront toujours,,celui qui dit le contraire est un ignorant,,,apres celui qui choisira une room non reconnu viendra pas chialer,,aller bon bad beat à toi,,,lol
0
ben disons, je suis tombé sur des joueurs qui se plaignent de trafic sur des sites mais fallait avouer aussi que'ils ne savaient pas jouer ...

... mais aujourd'hui ... où j'en suis ... QUOIQUE JE FASSE JE PERDS

LES SITES DE POKER EN LIGNE ONT REPERE MON IP ET ILS SE L'ONT TRANSMIS ET J'AI ETE MIS SUR UNE BLACK LISTE

certains m'ont traité de parano mais j'en ai la preuve et certains users d'ici me donneront raison ...
je joue sur un site betsson.fr ... comment expliquer que quand j'ai 2 trefles dans les mains et 2 trefles dans le flop , je fais tapis et l'autre aussi, je n'ai JAMAIS la couleur !!
une fois, sa va mais quand c'est toutes les fois, y'a un problème ...

et comme par hasard, j'avais 75 € devant moi , on me donne J Q ; mon adversaire 125 €

flop : Jcoeur 3pik Qtrefle
je décide d'emmener mon adversaire peu à peu pour lui manger son argent ... je mise 15 € , le gars me suit !!! turn : 7 pik

je ne vois pas de danger pour moi même si ... je sentais le trafic et je décide de faire ALL IN !!!!!

je pose mes 110 € restant

et lui , comme hasard il suit ... savez vous ce kil a comme carte ??? A pik et 2 pik
et il joue la couleur sur la dernière carte ... :

MOI QUI N'ARRIVE JAMAIS A AVOIR LA COULEUR ... COMME PAR HASARD le site me fais perdre TOUT mon argent et lui donne la couleur

bref ... je suis victime d'une grosse escroquerie qu'un expert en poker pourrait prouver ... mais ne rêvons pas ...
0