Signaler

Arnaque ou triche sur site de poker en ligne [Résolu/Fermé]

Créer une discussion hakodu13 - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 08:22 par limanero
salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , poker 770 me parait etre un tres bon site ,par contre sur les autres sites a plusieur reprise avec des mains inbattable je me suis fais battre c comme si certaine personne saver ce qui aller sortir o flop o turn et o river , mais aussi que certaine personne sont bocoup plus avantager o niveaux jeux que d autre ( moi sur 1 heure de tournoi j ai eu que 2 fois un as avec petit kikeur et qu un gas 2 paire d as d affiler ), est ce que vous avez rencontre vous aussi ce probleme ? est ce que j ai pas de chance je dois arreter lol ? ou est ce que c de la triche a votre avis ? laisser moi des info svp sur de bon site merci cordialement !!!!!!!
Utile
+31
plus moins
bonjour
pour l'arnaque internet en est rempli !
et pour le poker , ben ! c'est un jeux tricheurs !
pas saisi si on ce fait dévaliser !
et puis le poker est comme une drogue , un fois que l'on y prend goût,
on ne sais plus s'arrêter !
vaux mieux couper net !!!!!!!
Utile
+17
plus moins
Bien sûr qu'y trichent, 4 ans que je joue. Je comprends pas, au lieu de massacrer des gosses en Iraq, pourquoi nos belles nations qu'arrêtent pas de chialer sur l'évasion fiscale, n'iraient pas bombarder, ces belles îles, presqu'îles et autres petits paradis où se dorent tous les truands de la planète. Non mais rien qu'avec les joueurs, tous cet argent que la France, l'Allemagne, l'Italie, etc. perdent (sans parles du reste : sociétés offshore, etc.) Ce qu'il y a de triste c'est que pour éviter la montée des partis totalitaristes on doit voter pour des truands. ça va loin hein... on parlait du poker. Oui, en contrôlant le jeu sur internet la communauté européenne aurait tout à y gagner, ainsi que nous d'ailleurs.
Utile
+13
plus moins
les poker en ligne sont la pour vous prendre votre argent c tout ,,,c pas des philantrhopes,,,et ce n'est pas ce qu'il prelevent qui peut faire vivre le site,,,,,alors quoi???? il font croire que le poker c surtout des bad beat comme ça apres vous etes pas etonnes dans prendre juste au mauvais moment,,,,,,sur pacific poker il y a des frees avec recaves,,,,normalement les recaves sont redistribuer aux joueurs,,,,la niet ils se les gardes,,,,,est ce normal,,,non,,,mais tout le monde s'en fout ou ignores les regles,,,,,ils sont tous dans des paradis fiscaux,,,pourquoi???? ben aucun controle,,,,ils volent les gens ouvertement et aucun controle,,,,que font nos politiciens adorer,,,,,rien comme d'hab,,,,ils preferent cumuler les mandats,,,,,,le controle internet c que pour sauver le train de vies de nos chanteurs,,,,alors jouer que les frees et ne deposer jamais un centime,,,, bon bad beat a vous
Utile
+13
plus moins
Une chose est sur en tout cas , plus vous perdrez en ligne et plus vous gagnerez en jouant au poker "terrestre". Je suis MDR , je joue en ligne depuis plus de 3 ans et comme pour la plupart d'entre vous je perdais très souvent.
Depuis 6 mois , je me suis donc mis au poker "terrestre". Et là miracle ! en effet , je me suis tellement fais entuber au poker en ligne que mon jeu ( de perdant ) me permet de plumer plus de 75% de mes adversaires en jouant dans de vrais salles en dur.
Rien d'étonnant , car en jouant en ligne je me prenais des Bat Beat ou All in (perdant bien sur) en permanence et j'ai donc pris l'habitude de jouer d'une certaine façon. Je peux vous assurer que c'est le jour et la nuit ! car lorsque je prend la decission de raise agressif au flop , 95% des joueurs se couchent ( ce qui n'arrive presque pas en ligne sur une table de 10 joueurs ).
Donc un conseil , jouer en ligne pour vous faire plumer ( pas trop quant même ) et essayer au bout de quelques mois le poker en dur et vous verrez la différence à coup sur !!
VOYOU77 hanzy - 27 sept. 2009 à 23:52
Bsr à ts,

je joue également souvent sur pacific poker, je trouve aussi des trucs bizarres:
ex qd le logiciel me sert une paire dans 80% descas il y a un voire deux autres joueurs avec des paires, ou alors je joue à deux tables différentes et il me sert la meme main au meme moment, ou il me sert sur un eserie d'une centaine de main 2 ou 3 fois le meme main, de plus qd tu viens de faire un batbeat, la main suivante tu passes et au flop tu touches 2 paires.

Vivement la légalisation du poker dès le 1er janvier 2010 je crois???
Utile
+11
plus moins
Comme cela est indiquer sur certains autres forum , le site Poker770 n est qu une vaste arnaque.

Surtout ne leur faites pas confiance je suis un joueur amateur des cercles parisiens en cash game mes gains sont assez eleve alors que sur le site de poker770 je suis plus que perdant.

Par ailleurs je leur est demander un jour un virement apres avoir gagner 1fois en 3 ans et malheureuselment je n ai jamais reçu cette somme.

Pour en finir avec eux, la distribution soit disant aléatoire est totalement truqué ( cf je suis ingénieur en modélisation statistiques) vous verez par vous meme que les joueurs ayant peu de jetons touchent quasiment a coup sur du jeux gagnants


Je vous invite a laisser ici des messages et des commentaires afin de monter une association de consommateur contre ce site
Utile
+8
plus moins
Tu n'as rien vu d'anormal sur Poker770 :-o Plus sérieusement, il y a de plus en plus de plaintes de joueurs et ce sur TOUT les sites. Malgres la découverte de plusieurs arnaque l'année dernière la communauté du poker (presse, forum) continue a ignorer le problème même quand cela concerne une arnaque de sur plusieurs années orgzanisée par un pro du pokeret son équipe affilié à la room. aujourd'hui la room n'a pas porté plainte et c'est arrangé avec l'arnaqueur :-o

Faut pas chercher plus loin. Ce sont tout simplement une arnauque organisée. Sachez que toutes ces société sont intouchable car elle exerce dans des états plusque douteux.

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385245,00.htm?xtor=RSS-1
Utile
+7
plus moins
titan et 770 son les mm, c des bon site, mai en revanche les site comme FULLTILT si tes pas un americain tu part, jai u des main phenomenal a la derniere perdu comme part hasard, il save ke nous les francais on peut rien faire pas de recour judiciare
Utile
+7
plus moins
Je me suis gouré. J'ai répondu à une question posée ailleurs sur le forum. Mais c'est pas grave, j'en pense pas moins. Ciao à tous. En jouant au poker sur internet, j'ai appris à comprendre les anarchistes. Ben ouais, on nous baise de toutes parts. Laissez-vous plus faire. ANARCHIE!
Utile
+6
plus moins
il n'y a que ceux qui ont un peut de jugeote,
qui ne se laissent pas prendre
Utile
+6
plus moins
oui 22 ou autre qui bat aa ça arrive en moyenne 1/5 ok... mais sur titan je fait all in avec aq il n'y a qu'un joueur qui peut suivre et il le fait avec 39 depareiller et bingo il sort quinte,,, moi perso en live g jamais vu surtout avec un tapis consequent,,,d'ailleurs apparemment titan mene tjrs l'enquete puisque je devait avoir une reponse rapide à mon probleme,,,aller bon bad beat à tous
Utile
+6
plus moins
Et la discussion publicitaire .... faudrait pas prendre tous les gens pour des noobs...
Je joue en live, je suis gagnant, tournois privés ou clubs;

Tous les commentaires justifiant leurs doutes concernant la bonne foi des sites de poker sont loin d'être à jetter! Pokerking et son confrère, lisez bien les commentaires , vous constaterez que vous adressez à des débutants certes , mais aussi à qques joueurs expérimentés.

Sur le net j'ai joué plus de 2500 tournois et je maitrise très bien les notions de bling steal, de positions, de steal reraise, de ICM, de SHC, et cote , d'out , de cotes contraires, et de push or fold, de reads, de gestion de bankroll, de type de jeu tight ou loose, etc etc etc etc etc
Après avoir finalement remis en cause le ROI limité de SNG, je me suis mis au cash game, et bien la je suis à peut prêt à 10000 mains, pas encore un nombre suffisant pour être encore à 100% certain que le ratio décision gagnante / Résultat perdant, néanmoins cela contribue encore une fois à renforcer mes doutes!

Je suis pas perdant pour autant, sur le net, mais il est clair que c'est louche!!!! donner un exemple de mauvais tirage, d'un bad beat n'est évidement pas une preuve. Les champions en ont tous pris des énormissimes aussi en live!
Mais l'accumulation de ces bads beat sont pesants. On appelle cela un "tilt" dans le jargon. Pourquoi je tilt très souvent, sur le net et pas en live????
Je doute que la légalisation du poker rende ces pratiques plus saines, les taxes + Rake = ROI des meilleurs. Si joueurs gagnants il y a aujourd'hui, qu'il en profite.

Une question aux 2 publicitaires du dessus... comment justifiez vous l'interdiction par FT ou PS de publier sur des sites tel que pokerranking les stats des gains ou pertes???...????

On a qu'a jouer à un jeu, qui gagne sur internet le prouve vraiment, et je parle pas d'un seul MTT énorme chatté sur 300 tentatives... je parle d'un vrai Roi, sur des quantités de tournois parlante.
Merci à la personne qui a initié le sujet... intéressant et rassurant, je suis pas le seul à finir à avouer qu'il y a des raisons de douter!!!
Utile
+5
plus moins
et un de plus ,,,,je sort de titan poker un sit and go ,,,plus que 4 a table,,,suis 4e,,,de grosse blind ,,,seul le leader call,,,g as dames en main,,,j'envoi mon papis,,,3800 jetons,,,,pré flop il me call avec 39 depareiller,,,tirage 24569 et bingo quinte du mec,,,,,,,sur titan y'a un tchat en direct avec les conseillers,,,je fonce,,,j'explique mon cas,,,,ils vont mener l'enquete,,,,suis mort de rire,,,ça fait plus de 10 fois que l'enquete mene à la chance du joueur et qu'il n'y à rien d'anormal,,,alors je reve pas,,,,le seul truque qu'ils peuvent faire c'est me rembourser,,,ce qui serait une jurisprudence interressante,,,mais apres ils sont mort,,,bon je vous tient au courant,,,heu que peut faire pokerstategy pour moi,,,folder toutes les mains serait peut etre la solution et prier,,,aller bon bad beat à tous et soyez nombreux à venir,,,,l'union fait la force et tous les sites de poker traduit en justice ont perdu leur proces ça aussi c'est interessant,,,,,
Utile
+5
plus moins
bonjour
sa fait pas longtemps que je me suis mis au (poker reel) et surtout en ligne j 'ai ouvert un compte dans partypoker en moins d une semaine j 'ais perdu plus de 700 euros et pourtant je suis un bon joueur dans les sites gratuits .
sauf que j'ai remarqué enormement de choses bizarres tu trouves a chaque fois 4ou 5 joueurs qui jouent dans presque 10 tables en meme temps si c pas des robots je me demande c koi .souvent quand j'ai une paire de as ou paire de rois et je relance pas beaucoup 2ou 3 $ tout le monde se couche si tu met tapis le mec il te suis avec une poubelle et il gagne si c pas de la triche je me demande c koi .la j'ai décidé de ne jamais jouer au poker en ligne c de la pure arnaque .
limanero oualou - 20 oct. 2009 à 01:56
oualou, je vais créer une association de victimes, et nous allons déposer plainte car ça suffit
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je vous confirme, que la triche sur certaine tables de jeu de poker en ligne est bien vrai

Je vous donne un exemple que j'ai moi même vécu

voici les cinq carte sortie : 2p 4c Damep Valetp 10p

Sur cette donne la possibilité de couleur est très probable, je suis en tete à tete
Je lance mon tapie pour faire croire a la couleur après la reverse sortie du 10p soit 46520 jetons
La personne suit et fait sont tapie 35563 avec une paire de deux. soit 1% de chance de gagner
elle gagne avec une paire de 2.

Trouvé moi un joueur de poker qui jouera le tournoi avec une paire de 2 alors que 4 carte sont superieur à sa paire et une possibilité franche de couleur sur la table

Mémé une personne débutante, ne connaissant pas le jeux ne le ferrais pas sauf, si elle vois le jeux.
Poker stars est de toute évidence hacker le soft Diabolic pokerstart hack n'est pas détecté je pense que mon adversaire utilisé ce soft, celui-ci gagnera bien évidemment le tournoi

J'espères trouver un jour une rome sans tricherie.
voyou 77 mp59100 - 28 juin 2009 à 23:30
ben tout cela ne m'etonne pas,,,,table finale de satellites reste 8 joueurs,,,,je suis 3é,,,,,2places qualificative pour un tournoi dans un casino français,,,,je suis au bouton un joueur relance de 45000$ je reçoit paire as,,,je fait tapis 165000 $ a la big blind le leader me call,,,le relanceur se couche,,,,le leader avec 2 5 depareiller,,,tirage as 3 4 10 6,,,,il finira 1er du tournoi et le fameux relanceur 2é,,,,etonnant non,,,,,bref g ecrit au site et il m'on repondu qu'il n'y avait a leurs yeux aucune conivances et que chacun jouait comme il voulait et que la prochaine fois ça serait mon tour,,, des comme ça perso j'en ait eu souvent,,,,,donc des site honnetes il n'y en a pas,,,tant qu'une transparence total ne serat pas installer,,,,exemple;;;;a la fin d'un tournoi mains jouer par les joueurs % DE MAINS GAGNANTES,,,,au flop ,,,au turn,,,a la river etc ,,,,la on pourrait deja se donner une idee sur l'equite des mains distribuer,,,,possibilite de revoir la partie du vainqueur,,,,etc,,,,on revoit bien les grands tournois a la tele,,,,,,,et la façon de jouer des plus grand joueurs,,,,alors pourquoi pas sur ces sites,,,,et ce jour la combien de site vont fermer leurs portes,,,,en 2010 la france autorise les sites internet d'argent,,,,,quels en seront les conditions,,,,va t'on proteger les joueurs ,,,,,obliger les sites de reverser les 97% des sommes engager aux parieurs comme pour les casinos français,,,,,rien n'est moins sur,,,,de toute façons la balle est dans leur camp et s'ils veulent des conseils qu'ils me contact,,,,mdrrrrr,,,,a bon entendeur salut et bon BAD BEAT à toutes et tous,,,
michel pedro 63 mp59100 - 20 août 2009 à 16:32
oui comme toi j'ai eu plusieurs mains imbattables et comme toi je me suis niquer proprement alors que la probabilité était quasi nulle pour l'autre et comme toi il joue son tournoi avec une merde...............ex servi pour moi paire d'as je relance tout le monde se couche sauf 1............bon tant mieux me dis je............bizarre le mec me relance............je suis gentil je colle. flop as , 10 ET 5.................je relance la moitié de ses jetons 20000..............bizarre il suitmieux il me relance la je dis ok all in..............ben il suit moi content...........les cartes se retornent il a 9, 2,
7 a la turn lui 8 ........et oui pire a la riviere sort le six...............comment peut on jouer un tournoi et miser all in dans ces conditions?...................et a plusieurs reprises cela c'est reproduit......................j'arrete de jouer sur le net c'est une veritable arnaque il vaut mieux jouer entre club..................faites comme moi boycottez le net......................ils se font du pognon sur le dos de gens qui aiment le poker le vrai.................dommage
Utile
+4
plus moins
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Plusieurs fois je me suis fait rincer avec KK ou AA, mais j'ai fais quelques beaux mov avec ces cartes aussi.
Bien sur AA est une belle main, mais face à une couleur tu as une moins belle main. ( j'ai sorti sur un bluff un

Et je trouve qu'il y a une tres grande différence de niveau entre jouer pour rien ou une poignée de $ que de jouer pour de l'argent. tu ne prends pas les memes risques et tu fais beaucoup plus attention, tu réflechis beaucoup plus.

Je suis assez d'accord avec le post 21 le mec de http://www.topdupokerenligne.com/ enfin c'est juste mon avis.
Utile
+4
plus moins
Ils évident que la plus par de ces site utilise
UN algorithme avec quelques nuances. Ils peuvent sans aucuns soucis vous placer dans une catégorie avec des probabilités avantageuses durant un certain temps
Pour ensuite vous placer dans une autre catégorie où ces probabilités de gain se retrouvent à 30%. Certains seront plus nuancés que d’autres…
Il est très facile pour un ordinateur d’agencer les cartes par rapport à un taux de probabilité prédéfini.
Ayant joué sur plusieurs de ces sites depuis 3-4 ans, et jouant actuellement sur pokertsar, il est évident que ce type de procéder est effectif.
Je suis d’accord avec vous, je pense que ces sites sponsorisés par des joueurs pro ne sont en réalité qu’un grossier et performant bluf !
Utile
+4
plus moins
pokerking,,,et d'un si on t'emmerde t'etais pas obliger de venir et retourne sur poker-mania (lol),,nous on restes poli,,deuxio le nombre de site qui on ete traduit en justice et perdus leurs proces sont legions,,troisiemement les site de poker sont devenus un systeme de blanchiement d'argent et de transfert inter pays + que prouver et pour ça faut truquer le site,,alors toi tu penses à ta façon,,,ok,, et nous à la notre,,c'est pas les rakes qui font vivres certains sites mais la magouille,,donc choisissez bien votre site ,,je termine en disant qu'un mec qui refuse une discussion démocratique est un con qui m'emmerde aussi,,à bon entendeur salut,,,et bon bad beat
Utile
+4
plus moins
Content de partager avec quelqu'un de curieux et ouvert :o)

Je fais partie d'une catégorie un peu bizarre... Joueur pas sérieux, mais terriblement intéressé. Je lis, je regarde, j'écoute. Ca nous mène à quoi ? J'y viens, mon ami, j'y viens...

Une jour comme ça je me suis dit, "allez, je gère comme il faut, je mets mon ego dans ma poche avec mon mouchoir par-dessus, j'arrête de regarder mes mails en même temps que je joue, etc...", tout ça pendant un mois...

Un pauvre mois, c'est quand même pas grand-chose... Gestion de BR ultra-rigoureuse, je quitte la table quand je sens que je pars en tilt, je ne mets pas de tracker (par principe), mais j'observe très attentivement ce que font les autres.

En moyenne 2 heures de jeu par jour, et pas tous les jours si je ne le sentais pas. Ben tu sais quoi ? Oui oui, tu le dis à ma place... Bien sûr qu'il y a eu des downs, cependant... Non seulement j'ai pas fini broke, mais en plus, j'ai presque doublé ma BR.

Evidemment ça n'est pas linéaire... On peut parfaitement doubler en un mois et retomber au départ en une soirée... Eh ben non, justement. Si tu paumes l'ensemble du bénef en une soirée, c'est que tu n'as pas su sentir quand il fallait t'arrêter. Il faut alors analyser chaque main après coup (ben oui ça prend du temps...) et généralement, tu le vois, le moment où tu aurais dû t'arrêter...

Bon, du coup, comme ça marche bien je continue un peu... Trois mois. J'ai presque triplé, avec des ups et des downs, comme d'hab.

Expérience concluante. Allez, on joue à nouveau pour le fun. Un soir j'avais envie de décompresser, fatigué et énervé. J'ai fumé la BR que j'avais mis 3 mois à amasser en moins de 2 heures. J'ai ensuite pris le temps d'analyser chacune des mains que j'avais jouées. J'en ai sorti à peu près 5 que j'avais jouées à peu près correctemenht, dont 2 de manière vraiment optimale.

TOUT le reste, c'était une merde infâme, un gigantesque n'importe quoi. Mains spéculatives qui relancent hors cote et hors position, payer pour voir qui pisse le plus loin et toute cette sorte de choses...

Tout ça pour dire... Rigueur, oui, riggitude, non, je ne crois vraiment pas. Même si les modèles mathématiques de génération aléatoire peuvent varier, les fondamentaux restent là.

On peut poursuivre cette discussion si tu le souhaites, ça m'intéresse bien :o)
Utile
+4
plus moins
coucou tout le monde ... voyou, bebero et les autres

je viens de découvrir ce forum et rassurer de voir des gens partager le même avis que moi ; si vous me le permettez, je vais vous raconter mon histoire

J'ai découvert le poker il y a quelques années déjà ... on m'a appris puis j'ai commencé à jouer en ligne --

sur POKER770, j'injectais 25 $ et je montais jusqu'à 300 $ mais je ne voulais pas les retirer ... je jouais 10h/jour sur 3 mois ... par jour, j'engagais entre 1200 $ et 4 000 $ de paris --- gagner 300 € ne m'interesse pas ... mais rafler 1200 € , cela m'aurais interessé ...
j'ai vite compris que je n'arriverai pas à monter a plus de 300 € ... je n'ai jamais retiré mon argent

ensuite j'ai fais tous les sites en ligne : FULL TILT POKER, POKERSTARS, EVEREST POKER, UNIBET, INTERPARI, BWIN POKER, PKR, etc ... et toujours la même musique

au début, je montais de 25 € à 300 € puis patatra

PUIS J'AI MENACE DE MORT UN DES DIRECTEURS DE BOOKMAKERS CAR LA TRICHE SAUTE AUX YEUX ...

*** exemple ??? j'ai QQ flop Q 3 4 (jétais en tête à tête) ... 230 € devant moi et l'autre 260 €

sur le tapis 40 € puis mon adversaire mise 20 € alors moi j'ai fais all in ce qui me semble être LOGIQUE en tant que joueur confirmé ... la personne me suit et pose mon tapis soit le pot total : 500 €

il avait A 2 ... bizarre car attendre 1 seule carte sur 48 cartes est risqué donc j'avais 93% de gagner

alors la suite : Q 3 4 ... turn : K ... et comme par hasard la river : ... 5

j'ai alerté les médias et la cybercriminalité et souhaiter déposer une plainte internationale contre 2 sites mais il faudrait être plusieurs personnes mais moi, je suis prêt à prendre les choses en main

y' a - t - il d'autres victimes ???
Utile
+4
plus moins
une plainte internationale sera déposé auprès du barreau de paris pour escroquerie en bande organisée contre un site de poker, vous allez en entendre parler à la télé ... légalisation ne veut pas dire tricherie

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !