|
|
|
|
Bonjour a tous,
Comme dis dans le titre je voudrai monter un pc le plus performant possible pour environs 600 euro.
J ai deja quelque composant donc voici ceux que je doit aquerir:
carte mere
alim
processeur
memoire
disque dur
carte graphique
j ai fait ma propre config que voici mais j aimerais des conseil ou des proposition meme diametralement opposee.
carte mere Gigabyte GA-MA790XT-UD4P (AMD 790X) - ATX 129 euro
alim ocz stealthxstream 500w 54 euro
processeur amd phenom II x3 720 black 139 euro
memoire corsaire tr3x3g1333c9 89 euro
disque dur westerdigital wd3200ks 42 euro
carte graphique gigabyte r485oc ati radeon 4850 HD 1go gddr3 164 euro
equilibrer ?
PS: Le choix du processeur est en rapport avec cette article ( http://www.pcinpact.com/... ) qui explique que l on peut transformer un x3 en x4
et je n ai pas prix un bicore d intel a cadence plus elever car je suppose qu a l avenir les jeux suporterons les 4coeur et que donc mon x3 tranformer en x4 me sera bien utile... qu en pensez vous ?
merci d avance ;p
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
P.s: j'ai tout de même parcouru l'article Pc Impact...
|
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997865Config_a_600_euros.jpg
|
Salut,
|
Oublie AMD
|
Salut,
|
Je voudrai juste clarifier le fait que les processeurs de type phenom 2 semble relativement performants. Que ce soit au niveau des performances brutes, de la consommation ou même en prenant en compte leur prix. Le seul défaut visible, c'est leur relative jeunesse qui peut induire certains problèmes potentiels.
|
Répondre à khyrronn
|
Salut, je pense pouvoir mettre tout le monde d'accord et proposant ceci:
|
Merci pour toute ces reponse
|
Lol cest bizarre personne na commenté ma config snif ( ni en bien ni en mal ) ...
|
Si je peux t'aidé un petit peu jte conseil Proc' Intel I5, Carte mere ASUS de préférence, disque dur pas trop consistant (dépasse pas 50 euro) carte graphique GTX 260, alim 550W et la ram DDR3 2x1 go perso j'en suis a 625 euro :) |