Rechercher : dans
Par :

Aide traitement photo

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 01:50:46 rom, le 24 fév 2009 à 01:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu un album photo et j'aimerai faire un montage, en superposer plusieurs pour que ça ne fasse qu'une seule image. J'ai récemment installé le logiciel lightroom de adobe photoshop mais je n'y comprend rien du tout...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « aide traitement photo » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Test comparatif : logiciels Retouche photo VoirNous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

xAur2elyiee, le 24 fév 2009 à 01:50:46

Tu a Possibilité d'installer plusieur Logiciel comme -http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_n­umerique/fiches/21756.html Le plus Facile Photophiltre

-' Photoimpression =>http://french.eazel.com/lv/group/view/kl34731/ArcSoft_PhotoImpression.htm

-' Photoplus =>www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/9472.html

Répondre à xAur2elyiee
Collection CommentÇaMarche.net