Rechercher : dans
Par :

Création d'un bot pour le clavier

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 14:44:26 Farlene, le 24 fév 2009 à 01:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je me demandais s'il était possible de créer un bot qui contrôlerait en partie le clavier. Dans le cas présent, j'aimerais qu'il appuye sur la barre espace toutes les secondes, par exemple. Est-ce que cela est possible ?

Si oui, est-ce que quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ? Je ne sais coder qu'en HTML et en Java, je ne pense pas que ça me sera utile...

Merci et à bientôt
Farlene

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'un bot pour le clavier » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Jamian, le 24 fév 2009 à 01:37:40

Salut,

Java possède une classe Robot permettant de faire ceci. Pour simuler un appui sur la barre espace toutes les secondes, quelque chose comme ceci devrait fonctionner :

import java.awt.*;

public class Bot {
public static void main(String[] args) {
Robot r = new Robot();
while (true) {
r.keyPress(KeyEvent.VK_SPACE);
Thread.sleep(1000);
}
}
}

Tu peux consulter la page de la classe Robot dnas la doc de Java si tu veux en savoir plus :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Robot.html

Répondre à Jamian

2

Farlene, le 24 fév 2009 à 01:45:53

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! J'espère que je m'en sortirai.

Bonne nuit à toi.

Répondre à Farlene

3

Farlene, le 24 fév 2009 à 01:48:17

Heu... je viens de me rendre compte... Où dois-je taper ce code ? Une fois encodé, que se passera-t-il ?

Merci... et navrée si je semble un peu "newbie".

Répondre à Farlene

4

back2analog, le 24 fév 2009 à 11:18:20

Salut,

Dans l'exemple ci-dessus je ne pense pas les events seront générés si l'application n'a pas le focus, j'ai des doutes à ce sujet.

Tu as dis que tu programmais en Java, visiblement ce n'est pas tout à fait exact.

L'utilisation d'un guide pour débutant en java me semble indispensable à ton niveau pour comprendre les bases.

Répondre à back2analog

5

MysticSquall, le 24 fév 2009 à 11:48:05

Utilise autoit, c'est un language facile a comprendre

pour la barre espace, t'a juste a faire Send("ESPACE"); et sa appuye automatiquement sur la barre...

tu véra c'est très pratique

je l'es utilisé pour transferer mes mails (+ de 20000) dans un dossier sur gmail, mais je ne pouvais les transferer que par pack de 100...j'ai lancé le autoit et l'ordinateur a travaillé tout seul ^^
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall

6

Farlene, le 24 fév 2009 à 13:26:23

J'ai customisé un blog avec du JAVA... mais apparemment, je n'ai pas compris combien ce language peut être vaste.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais m'en sortir.

A bientôt, une bonne journée à vous tous en ce mardi gras !

Répondre à Farlene

8

Freddy131, le 24 fév 2009 à 14:44:26
  • +1

Ca se fait très simplement en n'importe quel langage (le C est le meilleur) avec l'api Win32.

Répondre à Freddy131

7

MysticSquall, le 24 fév 2009 à 14:15:57

Si ta réponse est résolue, merci de mettre le topic en "resolu"

bonne journée
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall