Rechercher : dans
Par :

Telecharger super barre de windows seven ???

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 23:25:54 maguinii, le 24 fév 2009 à 00:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour installé la super barre de windows seven ou presque la meme sur windows vista ?

Merci d'avance
Maguinii

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger super barre de windows seven ??? » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

Willou57, le 24 fév 2009 à 00:52:05

Oui avec Vista Inspirats Packs .
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Vous pouvez aussi me joindre ici ===> pcconseil57@live.fr

Répondre à Willou57

2

maguinii, le 24 fév 2009 à 00:53:48

Je te remercie pour ta reponse mais je me demandai si avec se programme on peut installé que la nouvelle barre des taches de windows seven ?

merci d'avance

Répondre à maguinii

3

Willou57, le 24 fév 2009 à 00:55:55

Ca se raproche plus de VISTA ;-)

Répondre à Willou57

4

neogenesis, le 24 fév 2009 à 01:00:10

Dis donc Wiwi t'es fatigué ? :-)

Il veut installer un thème Windows 7 sur son Vista je crois ^^

Prends toi un café ou va te coucher ;-) -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

5

Willou57, le 24 fév 2009 à 03:50:34

Yaya moi capout !

Ca fait trois nuits qu'on m'appelle toute la nuit pour des conneries et que je dors pas^^

Répondre à Willou57

6

lucas490, le 11 jui 2009 à 23:21:24
  • +2

Tu peux en télécharger une à cette adresse:
http://www.crystalxp.net/...

Répondre à lucas490

7

maxduspeed, le 11 jui 2009 à 23:25:54

Lle est pas belle la barre de windows seven en carre c moche je prefrere vista