WI-FI : comment me connecter au réseau sans fil

Fermé
naomi - 16 nov. 2004 à 14:01
 jacinthe tapp - 11 juil. 2010 à 00:10
salut
J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino,
donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable pour avoir une connexion sans fil disponible car apparemment il ne veut pas le faire de lui même !!!!!
Mille thank you d'avance !!!!
A voir également:

23 réponses

as tu un bouton raccourcis sur le haut de ton pc? tu veux surfer sans fil sur le net ou alors te mettre en réseau sans fil?
0
oui j'ai un bouton raccourci suur le haut de mon PC.
je veux faire les 2

please help me !!!!

merci d'avance
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
16 nov. 2004 à 14:29
Salut,
poue se connecter, avec fil ou sans fil, il faut etre au moins 2, tu veux te connecter à quoi ???

et ... Voili Voilou Voila !
0
en fait je me connecter à internet via mon Acer CENTRINO.
Mais quand on voit la pub à la tété ça marche bien c'est tout joli,
Quand on l'achète le vendeur vous dit que c'est facil comme bonjour à utiliser......

Mais quand on l'a chez soit c'est une autre paire de manche !!
donc sais-tu comment puis-je faire pour me connecter au réseau sans fil avec mon portable CENTRINO ??? car je galère grave!
0
Je sais qu' aux USA il est possible d'avoir internet sans prise téléphonique car ils diposent de bornes WI -FI.

Mais est-il possible par n'importe quel d'avoir internet sans prise téléphonique ici en France ou en Grande Bretagne????
0
Utilisateur anonyme > naomi
16 nov. 2004 à 14:49
C'est possible dans certains lieux comme les célébres pubs anglais parisiens (Frogs&...)
Ce n'est malheureusement pas encore possible partout.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > naomi
16 nov. 2004 à 14:57
et dans tous les cas, il faut s'abonner chez un fournisseur d'accès.

et ... Voili Voilou Voila !
0
salu a tous g ossi moi meme un probleme de se type je sai commen se connecter o wifi jai pa de probleme pour sa seulemen je vien de refaire mon portable apre kk probleme jai instalé le windows lsd 4.0 et je ne sai pa koi faire ; lordi me demande dallumer ma carte reseau ou de la connecter je sai plus commen faire svp aidez moi merci davance
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 09:07
je possede un portable et je voudrai me connecter en wi-fi chez des amis qui ont internet comment c'est possble et comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier_vnc Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 3
23 sept. 2007 à 21:00
ca c'est pour ajouter la discution dans mon onglet mes interventions,ca a pas marché toute a l'heure
0
slt il te suffi d activer le wifi sur t on pc et de réinstaler neuf avec t on cd d instalation et tu choisi l option wifi apré tu rentre dans ta neuf et du déscative le filtrage mac voila je vien de macheter un pc port t c s que g fait et sa marche tr bien
0
ukl0v3r Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 10:21
Facile , tu cliques sur Démarrer >> Connexions >> Afficher Toutes les Connexions réseau >> Cliques sur ta Carte Réseau Wifi >> Afficher les réseaux sans fil >> Double Clique sur le Réseau .
0
salu a tous g ossi moi meme un probleme de se type je sai commen se connecter o wifi jai pa de probleme pour sa seulemen je vien de refaire mon portable apre kk probleme jai instalé le windows lsd 4.0 et je ne sai pa koi faire ; lordi me demande dallumer ma carte reseau ou de la connecter je sai plus commen faire svp aidez moi merci davance
-1
Salut c'est tres simple tu va dans le menu demarrer/connexion et normalement (moi j'ai windows vista) ton modem wifi inegré doit afficher les reseaux disponibles une fois que tu as trouvé parmi la liste quel est le modem de tes amis tu clique dessus pour te connecter et la y va te demander le mot de passe (clé wep) que tu trouvera ecrite sur le modem de ton ami

Par contre moi j'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter n'importe ou,meme sur des reseaux securisés,si une carte PCMCIA peut le faire,sans pirater avec un certain programe parceque je trouve pas la cle wep,je veux pas faire ca a mon patron lol

Merci de vos reponses
-1
Bonjour,
c'est simple tu vas ds menu demarrer tu fait bouton droit proprieté puis tu selectionne menu demarrer classique.
tu veras licone sur le bureau
-1
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
4 janv. 2008 à 23:36
mais le routeur na aucun lien avec internet
qu'est ce que tu veux dire par là ?
qu'est ce que tu constates ?
qu'est ce qui te permet de dire cela ?
comment est il relié à internet ce sacré routeur ?
-1
salut a tous, mon reseau wifi est connecté mais il n'y a quand meme pas internet
-1
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
15 janv. 2008 à 19:33
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
0
quesque la clé wep
-1
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
24 janv. 2008 à 10:24
forcément ...
https://www.commentcamarche.net/contents/1284-securiser-un-reseau-wifi
0
ah l'aide j'ai un pc portable que j'aimerais emmener partout avec moi notamment chez une amie qui a elle aussi une livebox et internet en wifi. mais le problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer deux clés différentes sur mon pc je suis obligée à chaque fois de tout réinstaller et de remplacer la mienne pr la sienne! est ce normal alors qu'au départ on nous propose d'enregistrer plusieurs réseaux favoris?
-1
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
5 févr. 2008 à 17:56
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion pour le maintien de la cohérence dans ce forum .
0
jacinthe tapp
11 juil. 2010 à 00:10
ah installez-vous internet mais on doit toujours payer pour ce que nous n avions pas
0
j'aimerai developper ses notions en informatique et surtout en reseaux
-1
moi j'ai un pc asus intel core 2 duo avec wondows 7 et je n'arrive pas a me connecter en wi fi sur alicebox je suis obliger de brancher un fil pour avoir internet donc je dois rester asise pendant longtemp je me suis déja casser la tête a essayer de me connecter en wi fi pouvez vous m'aider svp
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp pro et je n'est pas licone connexion réseau sans fil de mon menu demarrer
aider moi sil vous plait
-2
lorance44 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
13 nov. 2007 à 08:41
Bonjour,
J'ai reinstaller windows xp pro et quand je vais dans menu internet je n'ai pas l'iconne reseau sans fil comme j'avais avant là j'ai : deux ordi reliès avec noté connexion 1394 et 2 autres ordinateurs avec une croix rouge au milieu notè CONNEXION AU RESEAU LOCAL . Avant j'avais le même iconne avec noté réseau sans fil désormais je n'ai plus rien.
merci de me donner un p'tit coup de pouce HELP
Merci à tous
-2
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
13 nov. 2007 à 09:43
as tu une carte wifi d'installée d'abord ?
voir dans le gestionnaire de périphériques .
0
salut, j,aimerais savoir aussi comment faire pour me connecter en wi fi faut t,il un routeur obligatoirement? et mon amie a une connection avec une cate pcmcia mais je n,arrive pas a etablir une connection avec elle comment faire? merci fanfan
-2
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
13 nov. 2007 à 10:52
non,
il ne faut pas un routeur obligatoirement, surtout pour se connecter entre 2 PC, il existe le mode ad hoc .
un routeur n'est utile que pour l'accès internet.
sinon, pour faire un réseau local, on utilise un Point d'Accès . PA .ou AP inine gliche .
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0
moumoune60700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
5 déc. 2007 à 19:24
bonjour tous

y a t'il un gentil gens pour resoudre mon bléme?

car ils est le suivent! je veut connecter mom pc pourtable sur ma neuf box 4, via la wifi intégrer mais sans grand résultat
pour mom plus grand déséspoire.

merci a tous, par avance
-2
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
5 déc. 2007 à 20:07
merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
0