WI-FI : comment me connecter au réseau sans fil

Fermé
naomi - 16 nov. 2004 à 14:01
 jacinthe tapp - 11 juil. 2010 à 00:10
salut
J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino,
donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Dans "le réseau sans fil" je suis un novice, donc pouvez vous me dire comment configurez mon portable pour avoir une connexion sans fil disponible car apparemment il ne veut pas le faire de lui même !!!!!
Mille thank you d'avance !!!!
A voir également:

23 réponses

as tu un bouton raccourcis sur le haut de ton pc? tu veux surfer sans fil sur le net ou alors te mettre en réseau sans fil?
0
oui j'ai un bouton raccourci suur le haut de mon PC.
je veux faire les 2

please help me !!!!

merci d'avance
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
16 nov. 2004 à 14:29
Salut,
poue se connecter, avec fil ou sans fil, il faut etre au moins 2, tu veux te connecter à quoi ???

et ... Voili Voilou Voila !
0
en fait je me connecter à internet via mon Acer CENTRINO.
Mais quand on voit la pub à la tété ça marche bien c'est tout joli,
Quand on l'achète le vendeur vous dit que c'est facil comme bonjour à utiliser......

Mais quand on l'a chez soit c'est une autre paire de manche !!
donc sais-tu comment puis-je faire pour me connecter au réseau sans fil avec mon portable CENTRINO ??? car je galère grave!
0
Je sais qu' aux USA il est possible d'avoir internet sans prise téléphonique car ils diposent de bornes WI -FI.

Mais est-il possible par n'importe quel d'avoir internet sans prise téléphonique ici en France ou en Grande Bretagne????
0
Utilisateur anonyme > naomi
16 nov. 2004 à 14:49
C'est possible dans certains lieux comme les célébres pubs anglais parisiens (Frogs&...)
Ce n'est malheureusement pas encore possible partout.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0