Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage arrêt sur "fermeture windows"

Christelle, le mardi 16 novembre 2004 à 13:48:06
Bonjour à tous !!!!

Depuis quelques temps, quand j'éteind mon ordinateur, il se bloque sur"fermeture windows" et il faut que j'éteigne la tour manuellement. J'ai vu que l'on pouvait utiliser un patch sur le site de microsoft mais comme je ne suis pas super douée, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire. Est ce que quelqu'un pourrait répondre à une jeune fille en détresse!!!!!!

Merci d'avance
Répondre à Christelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bsm17, le mardi 16 novembre 2004 à 14:04:43
slt,

sous quel windows et quel service pack es-tu ?

BSM17
Répondre à bsm17

2

Christelle, le mercredi 17 novembre 2004 à 10:21:29
Salut BSM17!

POur répondre à ta question ,je suis sous windows 98. Par contre je ne sais pas exactement ce que tu entends par pack. Je viens d'avoir internet haut débit illimité avec le neuf ; sinon j'ai un pack office 2000. Voilà. Peux tu m'aider????

Merci d'avance

Chris
Répondre à Christelle

3

tiwaz, le mercredi 17 novembre 2004 à 12:32:10
salut
tu va sur le site de microsoft
puis sur telechargement
ensuite tape fermeture windows 98
tu devrais trouver
bon courage
Répondre à tiwaz

4

bsm17, le mercredi 17 novembre 2004 à 13:00:36
Slt,

en fait je te parlais du service pack car le plus souvent les messages pourtent sur windows xp. Donc dans ton cas ce qu'il faudrait savoir c'est s'il s'agit de windows 98 1ere ou 2ème édition mais j'espère quand même que c'est la deuxième.

Ton problème est très connu pour ce système et microsoft a sorti un correctif à cette adresse (vérifie que c'est bien cet incident que tu rencontres et applique les consignes) :
http://support.microsoft.com/kb/239887/FR/

BSM17
Répondre à bsm17

Résultats pour blocage arrêt sur "fermeture windows"

Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=? (Résolu) Bonsoir, j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550381-accelerer-l-arret-de-windows-hungapptimeout
Boite d arret de windows xp (Résolu) bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand je cliquer sur demarrer arret il y avais 3 icone vert orange et rouge mtn j ai une fleche avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091992-boite-d-arret-de-windows-xp
Arrêt de Windows (Résolu) Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je suis sous Windows XP, et quand j'arrête mon pc, à l'arrêt de Windows, j'ai toujours un message qui me dit "fin du programme Windowsformparkingwindow", et ça, depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025134-arret-de-windows

[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Accélerer l'arrêt de WindowsPar défaut, Windows analysera tout le contenu de la mémoire lors de son arrêt. Cela augmentera considérablement le temps d'arrêt. Ce temps est par défaut de 20 secondes. Il est toutefois possible de le diminuer en modifiant la base de registre.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11082-accelerer-l-arret-de-windows

Fermeture windows et Lecteur cd (Résolu)Bonjour, Lorsque j'arrete mon ordi, tout se bloque sur 'fermeture de windows..." et il n'y a qu'en ouvrant le lecteur cd qu'il s'arrete. j'vais deja eu des probleme avec le lecteur de cd (brancher en ide en slave et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050902-fermeture-windows-et-lecteur-cd
Problème d'arrêt de Windows (Résolu)Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2 semaines, j'ai dû faire remplacer mon disque dur car celui-ci était mort. Depuis, j'ai souvent des problèmes lors de l'arrêt de Windows. En effet, celui-ci se bloque à la page de fin de Windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672886-probleme-d-arret-de-windows
Problème a l'arrêt de windows (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : A l'arrêt de windows j'ai plein de message d'erreur du style "l'initialisation de la dll a échoué" et "programme ne répond pas". Au bout d'un certain temps le pc s'éteint comme même, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8465369-probleme-a-l-arret-de-windows

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3