Rechercher : dans
Par :

Logiciel installation Lexmark 2300 pour Vista

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 13:20:46 EVE, le 23 fév 2009 à 23:48:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'instaler un pc vista je ne pe pas instaler mon imprimante lexmark 2300 avec mon logiciel mon imprimante a 5ans ou et comment je pourrais telecharger le logiciel?? MERCI POUR VOTRE AIDE E

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel installation Lexmark 2300 pour Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

gouby, le 24 fév 2009 à 10:33:19

Bonjour

tu as chercher sur le support de lexmark O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

lexmark sous vista ca marche, le 25 avr 2009 à 13:20:46
  • +1

Bonjour a tous
lexmark 2300 POUR VISTA
je suis aller dans ordinateur puis drivers puis les deux setup pour l'installation en reinsistant imprimante allumé
et usb connecté et biingo!!!!!!! bonne chance a tous

Répondre à lexmark sous vista ca marche
Collection CommentÇaMarche.net