Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur AI Roboform assertion failed

Dernière réponse le 2 fév 2010 à 10:44:00 Naisho, le 23 fév 2009 à 23:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en surfant sur la toile, j'ai obtenu le message d'erreur suivant:
--> Please send contents of this message box to bugs@roboform.com.
This message has been copied to the clipboard, so you just need to paste it in the mail client window.
Assertion failed:c=0s=-null-
GetLastError returned: 0
OS version: 5.1 build 2600 (service pack 3) platform=2
IE version: 6.0.2900
DLL:
EXE: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
RF version : 4-4-9
Lang :
File D:\p\roboform\Filler\FormFiller.cpp
Line : 3121
It is quite possible that the program execution can be safely continued.
Do you want to continue? Y/N<--

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? cette fenêtre s'ouvre en cascade tant qu'on ne choisit pas oui ou non... Et ça plante internet explorer...

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur AI Roboform assertion failed » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...

1

rob, le 3 mai 2009 à 20:40:59
  • +4

Bonjour j'ai exactement le meme message d'erreur .on me le mets quand je veux me connecter au site des impots.si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa .merci

Répondre à rob

2

ELR29, le 13 mai 2009 à 15:34:38
  • +2

Bonjour rob,
j'ai résolu le problème en activant la fonction " Navigation InPrivate " en allant dans outils sur IE8
pour faire ma déclaration d'impôts .
il faut juste autoriser l'accès temporaire à la demande lors de la déclaration .
Bon courage ...

Répondre à ELR29

3

rob, le 14 mai 2009 à 13:07:21

Salut elr29 je te remercie beaucoup pour ta reponse j'ai essayé et ca fonctionne.encore merci

Répondre à rob

4

Spectrum, le 15 jui 2009 à 15:34:36
  • +12

Tu peut aussi aller dans "Outils", "Paramètres d'affichage de compabilité" et cocher la case "Afficher tous les sites Web dans l'affichage de compabilité".

Répondre à Spectrum

9

Helianne, le 2 fév 2010 à 10:44:00

Un grand merci pour cette info que j'ai suivie à la lettre.
Tout va mieux!

Répondre à Helianne

5

rob, le 15 jui 2009 à 19:53:17
  • +1

Merci pour vos reponse,mon probleme est résolu merci a+

Répondre à rob

6

elesig56, le 28 jui 2009 à 21:38:24

Merci sa ma bien servit a mon tour je peux enfin naviguer comme bon me semble

Répondre à elesig56

7

lebreton29, le 14 sep 2009 à 19:10:48
  • +1

Salut à tous
merci beaucoup de vos conseils car j'ai eu exactement le meme probleme avec les impots et grace à vous c'est résolu...j'espére définitivement

Répondre à lebreton29

8

kika35, le 22 jan 2010 à 10:40:31

Merci merci merci merci sa faisait 1 mois que sa me le faisait sur kasi tous les sites et grace a vous c resolu
encore merci!!!!

Répondre à kika35
Collection CommentÇaMarche.net