Message d'erreur AI Roboform assertion failed

Résolu/Fermé
Naisho - 23 févr. 2009 à 23:35
 Paltosken - 21 avril 2013 à 19:31
Bonjour,
en surfant sur la toile, j'ai obtenu le message d'erreur suivant:
--> Please send contents of this message box to bugs@roboform.com.
This message has been copied to the clipboard, so you just need to paste it in the mail client window.
Assertion failed:c=0s=-null-
GetLastError returned: 0
OS version: 5.1 build 2600 (service pack 3) platform=2
IE version: 6.0.2900
DLL:
EXE: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
RF version : 4-4-9
Lang :
File D:\p\roboform\Filler\FormFiller.cpp
Line : 3121
It is quite possible that the program execution can be safely continued.
Do you want to continue? Y/N<--

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? cette fenêtre s'ouvre en cascade tant qu'on ne choisit pas oui ou non... Et ça plante internet explorer...

Merci de vos réponses.
A voir également:

15 réponses

Tu peut aussi aller dans "Outils", "Paramètres d'affichage de compabilité" et cocher la case "Afficher tous les sites Web dans l'affichage de compabilité".
46
Un grand merci pour cette info que j'ai suivie à la lettre.
Tout va mieux!
0
Bonsoir,
J'ai le message "al roboform assertion failed...."
En consultant le forum, j'ai cherché dans les solutions proposées et donc j'ai affiché dans "outils" , panneau d'affichage de compatibilité : "tous les sites web" et ça ne fonctionne toujours pas. ( faut il eteindre l'ordi et reouvrir la session? ou autre solution (je ne suis pas un technicien)
Merci de vos réponse.
0
merci pour la solution
0
Merci spectrum. Ca fonctionne pour moi aussi. Ouf, car c'est le genre de truc qui énerve beaucoup !!!!!!!!!!!!!
0
C'est OK pour moi aussi
0
merci pour vos reponse,mon probleme est résolu merci a+
7
merci sa ma bien servit a mon tour je peux enfin naviguer comme bon me semble
0
salut à tous
merci beaucoup de vos conseils car j'ai eu exactement le meme probleme avec les impots et grace à vous c'est résolu...j'espére définitivement
4
Bonjour,
J'ai fait la manip et j'ai toujours ces messages d'erreur qui s'affichent!!!
Comment faire pou ne plus avoir ce problème.
Merci pour vos réponses
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour résoudre votre problème:

Aller dans "outils" de votre navigateur, ensuite "paramètres d'affichage de compatibilté" et cocher la case " afficher tous les sites Web dans l'affichage de compatibilité".

Si cela ne marche pas: 2ème solution et dernière que je peux proposer.

Aller dans "outils", et cocher ou décocher "filtre inprivate"

Bonne chance
2
Merci pour votre réponse, mais cela ne marche toujours pas, j'ai toujours ces messages d'erreur. Je suis sous XP et je n'ai pas de case de filtre inprivate à cocher. Comment faire?
Merci
Ced
0
Youhouuuu merci ça fonctionne, punaise je galérais et en surfant sur le forum tu as donné la solution à mon problème merci bcp!!!!!
0
bonjour j'ai exactement le meme message d'erreur .on me le mets quand je veux me connecter au site des impots.si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa .merci
1
Bonjour rob,
j'ai résolu le problème en activant la fonction " Navigation InPrivate " en allant dans outils sur IE8
pour faire ma déclaration d'impôts .
il faut juste autoriser l'accès temporaire à la demande lors de la déclaration .
Bon courage ...
0
rob > ELR29
14 mai 2009 à 13:07
salut elr29 je te remercie beaucoup pour ta reponse j'ai essayé et ca fonctionne.encore merci
0
moi aussi j'ai fait ça: cliqué sur "outil" puis "navigation inPrivate" et miracle! plus de bug roboform, enfin! j'ai pu faire ma declaration des impots en ligne en toute tranquilité! Merci pour le tuyau!
0
merci merci merci merci sa faisait 1 mois que sa me le faisait sur kasi tous les sites et grace a vous c resolu
encore merci!!!!
1
merci, je pouvais plus acceder a ma genealogie, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
merci enfin j'ai plus ce message penible.
1
merci

problème resolu
0
Merci beaucoup pour le coup de main !!
0
Merci steeve 22,
J'ai essayé vos 2 solutions mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours ces messages d'erreur. Je suis sous XP. Et je n'ai pas de case à cocher pour les filtres inprivate.
Merci
CED
0
moi aussi, cocher la case, filtres inprivate et toujours ce message d'erreur, des solutions?
0
merci pour le tuyau
problème résolu...
0
merci à Spectrum et Steve 22.
problème enfin résolu en janvier 2011. Config. Windows 7 IE8
0
merci
problème résolu
-1
merci bq pour la solution
y a t il une solution qui pourrait etre generale
0