Rechercher : dans
Par :

Pb lecture vidéo en streaming

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 19:48:40 jean-Luc from 44, le 23 fév 2009 à 22:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plusieurs mois... j'ai un problème de lecture vidéo sur Internet. Sur la plupart des sites c'est OK mais ça ne fonctionne plus sur un de mes sites préférés (site pour voir des courses moto du championnat du monde superbike : www.superbike.it)
Me voilà bien embêté...
Bon ça fait plusieurs temps que je cherche, rien n'y fait, je ne m'en sort pas...
Je ne parviens pas à lire ces vidéos (j'y arrivais avant...)
J'ai une live box, xp, avast, spybot.
J'ai essayer avec IE , avec firefox, avec WMP en version 11 mais aussi avec vlc. Les vidéos ne veulent pas démarrer, elles s'arrêtent aussitot.
Ce qui ne m'amuse pas, c'est que cela fonctionne avec un autre PC (cui de Madame) raccordé en wifi avec le logiciel d'exploit vista sur ma livebox.
Bien entendu, ca créé des désagréments dans le couple quand j'essaye de piquer l'ordi de Mme pour regarder des courses moto...
Bref, suis un peu dans la panade.
J'ai vérifié les paramètre de la livebox, désactivé le FW d'XP, retiré l'antivirus Avast, comparé les options de l'ordi de Mme... rien. Ca ne démarre pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb lecture vidéo en streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

jean-Luc from 44, le 1 mar 2009 à 19:48:40

Bon,
J'ai résolu partiellement mon problème.
En fait quand on veut voir une vidéo en streaming sur ce site, on est alors redirigé vers un autre site pour que la vidéo se lance...
Ce que j'ai donc fait :
Je suis allé sur l'ordi de Madame (sous vista avec WMP 11), lancé la vidéo puis ai copié l'adresse du site :
http://infrontsp.rd.llnwd.net/...
Ensuite, j'ai plu lire la vidéo avec VLC Player en flux réseau vidéo.
Il doit y avoir soit un virus sur mon micro, soit un paramètre qui n'autorise pas que je soit redirigé, soit c'est IE ou XP qui ne sont pas à jour vis à vis du site...
Bref, pas simple... Bon mon problème est donc quand même résolu.
Euh, personne n'a essayé de m'aider sur ce coup là ?

Répondre à jean-Luc from 44